Match de dingue entre Arsenal et Liverpool (3-3)

Match de dingue entre Arsenal et Liverpool (3-3)

On le sait, la Premier League est, d'abord, folle et les rencontres entre Arsenal et Liverpool sont très souvent animées en même temps que riches en buts.

En ouverture de la 19ème journée de Premier League, Arsenal et Liverpool ont fait le show en se neutralisant 3-3. Avec quatre buts (dont 1 avec Southampton) et deux passes en sept confrontations en Premier League contre les Gunners, l'ancien homme fort des Saints offre sûrement une forte plus-value à Klopp pour ce face à face. Eh bien, vendredi soir, ça n'a pas échappé! A la 52eme, l'Egyptien n'a cette fois pas raté la mire au terme d'une action magnifique, consolidant au passage son statut de meilleur réalisateur du Championnat avec cette 15eme contribution cette saison. Mais Sanchez, Xhaka et Özil ont renversé la partie avant que Firmino ne scelle le score de la rencontre.

PSG-Caen : malades, Neymar et Areola sont quand même dans le groupe
Par contre, Alphonse Areola , fiévreux, va quant à lui manquer à l'appel dans le groupe d'Unai Emery . Dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, le PSG reçoit à 20h50 le SM Caen .

Philippe Coutinho (26e) et Mohamed Salah (52e) pensaient avoir lancé Liverpool vers le succès. Si Arsenal avait jusque-là toujours réussi à se qualifier pour cette compétition, les Gunners ont laissé leur place à Liverpool cette année.

Related Articles