Mitroglou et Njie titulaires à Rennes — OM

Mitroglou et Njie titulaires à Rennes — OM

Soucieux de préserver ses joueurs, Rudi Garcia a opéré un nouveau turnover.

Les Phocéens sont bien rentrés dans leur match et n'ont pas mis longtemps à concrétiser une opportunité.

Le même Njie avait raté une balle de break à la 18e, oubliant Mitroglou et Florian Thauvin tout seul pour tenter sa chance et voir son tir repoussé par Abdoulaye Diallo. Mitroglou était idéalement placé, seul devant le but.

Le Stade Rennais réagissait vite en égalisant dès la 23e: sur un coup-franc tiré depuis la gauche par Khazri, André reprenait du droit en extension pour trouver la lucarne gauche de la cage de Pelé (1-1). La fin de la mi-temps a été relativement équilibrée. Le club breton a éliminé Marseille après l'épreuve des tirs au but (2-2, 4 tab à 3). André a envoyé un missile sur la barre de Pelé, s'est ensuivi un incroyable méli-mélo. Cedric Dos Santos sera le quatrième arbitre. Il s'est finalement résolu à "refuser" le but, conseillé par quelques intervenants extérieurs (63e). Rudi Garcia faisait entrer Germain, Sarr et Luiz Gustavo pour essayer d'inverser la tendance et égaliser.

Un enfant de 6 ans gagne 11 millions de dollars sur YouTube
Pour un cumul de huit milliards de vues, il a perçu la coquette somme de onze millions de dollars (9,4 millions d'euros). Le mot est posé: en se mettant en scène tous les jours sous l'œil de plus en plus aguerri de sa mère, Ryan a un " job ".

Près d'un quart d'heure plus tard, c'est un but refusé injustement à Mitroglou pour un hors-jeu inexistant (77), qui a terni encore davantage la prestation du corps arbitral. Les deux équipes se quittaient sur ce score de parité signifiant les tirs au but.

Difficile de mettre l'arbitrage de côté ce soir. Quant à la polémique du but accordé puis refusé, elle démontre que la technologie n'est pas fiable et ne règle aucun problème.

Valère Germain a dit qu'il comptait remporter la coupe de la Ligue pour l'offrir aux supporters marseillais.

En attente de connexion.

Related Articles