Mort de Johnny Hallyday

Mort de Johnny Hallyday

Il avait décidé de garder le silence depuis les obsèques de son père, Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre dernier.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, David ne s'était exprimé qu'une fois, quelques heures après le décès de son père, via un communiqué de presse, envoyé à l'AFP et signé avec sa demi-soeur, Laura. C'est sur les réseaux sociaux que le fils aîné du rockeur a souhaité remercier ses fans pour leur soutien.

Le Secours catholique va lancer son agence immobilière
Un problème qui concerne également le Secours catholique , qui va lancer une initiative inédite en la matière, dès l'an prochain. C'est en effet le Secours catholique en tant qu'organisation qui se portera garant pour les locataires.

"Je profitais simplement de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année et surtout pour vous remercier pour tous les messages que vous avez pu m'envoyer ces trois dernières semaines ", a déclaré David Hallyday dans un message émouvant". Et de conclure: "Vraiment, cela m'a fait vraiment chaud au cœur donc merci". "Merci, merci beaucoup du fond du coeur", confie David Hallyday. "Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt, salut". Le 20 décembre, il a publié un premier message écrit sur sa page Facebook: "Pardon pour mon silence mais je sais que vous me comprenez".

Samedi 9, il avait tenu le coup pendant la cérémonie à l'église Sainte-Madeleine, lors de l'hommage national, et n'avait pas lâché la main de sa sœur Laura Smet.

Related Articles

  • Lait infantile contaminé : l'affaire prend une tournure judiciaire

    Lait infantile contaminé : l'affaire prend une tournure judiciaire

    Au 20 décembre, l'autorité de surveillance Santé publique France avait recensé 35 nourrissons (dont 20 filles) atteints de salmonellose en France depuis la mi-août.
    Du détergent découvert dans une cuve de yaourt Yoplait

    Du détergent découvert dans une cuve de yaourt Yoplait

    Cette ouverture d'enquête fait suite à une plainte pour "dégradation volontaire" déposée mardi par la direction de l'usine. Un produit suspect a été découvert dans une cuve de fabrication de yaourt au sein de l'usine Yoplait de Vienne, en Isère .
    Montpellier : un homme meurt écrasé par un ami au cours d'un jeu

    Montpellier : un homme meurt écrasé par un ami au cours d'un jeu

    Probablement pour s'amuser, le jeune homme, un vigile du marché, est monté sur la capot de la voiture de son collègue. L'homme de 27 ans est cependant tombé lors de l'opération et a été écrasé par le véhicule.
  • Guedes ravi de son année — Valence

    Ce sont trois très bons clubs qui m'ont aidé à grandir et à continuer ma progression dans le football. Quelle année 2017 aura vécu Gonçalo Guedes! " J'ai pu jouer à Benfica, Paris puis Valence".
    La candidature de l'opposant Alexeï Navalny à la présidentielle rejetée — Russie

    La candidature de l'opposant Alexeï Navalny à la présidentielle rejetée — Russie

    Navalny a été interpellé et détenu à trois reprises cette année pour avoir organisé des rassemblements politiques non autorisés. Des manifestations ont eu lieu aussi à Saint-Pétersbourg (nord-ouest) et Vladivostok (Extrême-Orient).
    Bretagne : un prêtre meurt en pleine messe de Noël

    Bretagne : un prêtre meurt en pleine messe de Noël

    Des gendarmes patrouillant à proximité de la basilique sont également intervenus jusqu'à l'arrivée des secouristes, en vain. D'après le Télégramme , " après avoir lu l'évangile , le religieux s'est agenouillé et a perdu connaissance".
  • Le sapin de Noël en l'honneur de la petite fille brûlé volontairement — Affaire Maëlys

    Mais l'arbre, sous lequel reposaient quelques peluches, a été incendié dans la nuit du 24 au 25 décembre. Il est incarcéré depuis le 2 septembre au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier.
    L'ancien président Fujimori gracié par Kuczynski — Pérou

    L'ancien président Fujimori gracié par Kuczynski — Pérou

    Mais son héritage politique fait aujourd'hui l'objet de luttes intenses entre ses enfants. "C'est un grand jour pour ma famille et pour le fujimorisme".
    Des centaines de skieurs coincés dans les télécabines en panne — Isère

    Des centaines de skieurs coincés dans les télécabines en panne — Isère

    Les 150 skieurs bloqués dimanche après-midi dans les télécabines de la station de Chamrousse en France, ont été évacués sans incident. "Cette évacuation est terminée".
  • Un homme de 41 ans découvert mort dans son congélateur

    Un homme de 41 ans découvert mort dans son congélateur

    L'intoxication par pesticides, la pendaison et les armes à feu sont les méthodes les plus fréquentes au niveau mondial. Un père a retrouvé le corps sans vie de son fils dans son congélateur, selon une information révélée par Le Point .

    Un autobus fonce dans un passage souterrain — Moscou

    Le chauffeur de l'autobus, qui travaille depuis dix-sept ans selon la compagnie municipale, a été interpellé. Le maire de Moscou, Sergueï Sobianine, a présenté ses condoléances sur Twitter aux proches des victimes.
    Emmanuel Macron fête ses 40 ans au château de Chambord

    Emmanuel Macron fête ses 40 ans au château de Chambord

    Jean-Luc Mélenchon, un de ses adversaires à la présidentielle a trouvé ridicule le fait de fêter son anniversaire à Chambord. Ce week-end a vite été décrié par des opposants au président, qui ont vu en ces célébrations "royales" la preuve que M.