Naples : Hamsik plus fort que Maradona

Naples : Hamsik plus fort que Maradona

Cela a été le cas samedi, où Icardi, impitoyable depuis le début de saison (18 buts), n'a pas réussi à transformer le penalty qui aurait ramené l'Inter à 1-1 après l'ouverture du score de Falcinelli. Au classement, Naples conserve sa première place (45 pts) et possède provisoirement quatre points d'avance sur son dauphin la Juventus, et cinq sur l'Inter Milan (3e). Plus tôt dans l'après-midi, la Lazio s'est rapproché le podium en écrasant Crotone (4-0).

Quagliarella a redonné l'avantage aux Génois sur penalty (27e), qu'il n'a pas célébré, lui le natif de Naples, mais Insigne, qui est revenu dans le onze de départ [VIDEO] a vite remis les pendules à l'heure (33e). En marquant son 116e but sous les couleurs napolitaines, samedi contre la Sampdoria (victoire 3-2), Hamsik a dépassé Diego Maradona, qu'il avait rejoint la semaine dernière.

La presse espagnole tombe sur Zidane et Benzema
Ces déclarations tombent malheureusement plutôt mal pour l'intéressé, qui reste sur une année 2017 indigne de son talent. "Le Barça fait danser un Real Madrid méconnaissable, victime d'erreurs tactiques", pouvait-on lire sur cette même Une.

Le Slovaque Marek Hamsik est devenu le meilleur buteur de l'histoire du club de Naples.

Au cours du dernier match de cette 18ème journée, la Juventus a remporté le choc face à l'AS Rome (1-0). Sans Paulo Dybala, toujours laissé sur le banc, la Juve a globalement dominé les débats et aurait pu doubler la mise à plusieurs reprises sans un excellent Alisson.

Related Articles

  • Des centaines de skieurs coincés dans les télécabines en panne — Isère

    Des centaines de skieurs coincés dans les télécabines en panne — Isère

    Les 150 skieurs bloqués dimanche après-midi dans les télécabines de la station de Chamrousse en France, ont été évacués sans incident. "Cette évacuation est terminée".
    Ce qu'il faut retenir des élections régionales en Catalogne

    Ce qu'il faut retenir des élections régionales en Catalogne

    Pour Mariano Rajoy qui avait convoqué ces élections, c'est un gros pari de perdu. Lui soutient corps et âmes le leader indépendantiste Carles Puigdemont .
    Kendrick Lamar's Damn is music critics' favourite album of 2017

    Kendrick Lamar's Damn is music critics' favourite album of 2017

    Since then, rumors that Kendrick would be recording a track for the film's soundtrack became a point of discussion for fans. Hopefully, this also means we can get a dance battle between Kung-Fu Kenny and the Guardians of the Galaxy .
  • Kane amenaza el récord de goles de Messi

    Kane amenaza el récord de goles de Messi

    Ya en el segundo tiempo, después de que el Burnley se salvara una y otra vez, de nuevo Kane marcó . Era el primero de una gran noche en la que quedó a un gol de hacer historia en el año .
    Sandrine Quétier quitte la chaîne TF1

    Sandrine Quétier quitte la chaîne TF1

    C'est un départ surprise que celui de Sandrine Quétier , mais dans l'immédiat il ne devrait pas perturber les programmes de TF1. C'est un double record pour l'émission cette saison. "Elle a un projet de théâtre", nous confie l'un de ses proches.
    Gares surchargées. La SNCF accusé de surréservation par les internautes

    Gares surchargées. La SNCF accusé de surréservation par les internautes

    Certains accusent la SNCF d'avoir mis en vente plus de tickets qu'elle n'avait de places dans ses trains. Et de préciser dans les colonnes du Parisien , qu'il n'a pas " cherché à remplir à tout prix ".
  • Rennes: ils saccagent leur collège en pleine nuit

    Ils entendent du bruit à l'étage et tombent nez à nez avec deux individus, des mineurs de 13 et 14 ans scolarisés au collège. Des agents de la Bac se sont rendus sur place et ont surpris les deux adolescents en flagrant délit .
    Eduardo Berizzo n'est plus le coach du FC Séville

    Eduardo Berizzo n'est plus le coach du FC Séville

    Après avoir décidé se séparer de son entraîneur Eduardo Berizzo , le FC Séville est à la recherche d'un nouveau coach. Depuis son retour, Séville a fait match nul devant Levante (0-0) et perdu 3-1 sur le terrain de la Real Sociedad .
    Transferts : Kevin Trapp n'exclut pas un départ du PSG

    Transferts : Kevin Trapp n'exclut pas un départ du PSG

    Reste désormais à savoir quel (s) club (s) seront intéressés par son profil. Une rencontre où ce dernier avait dû s'incliner sur un penalty de Santini.
  • Les images de la violente tempête Tembin qui balaie l'archipel — Philippines

    Les images de la violente tempête Tembin qui balaie l'archipel — Philippines

    La tempête tropicale Tembin, accompagnée de rafales à 125 km/h, a provoqué des inondations et des glissements de terrain. Une quarantaine de maisons ont été ensevelies Pigapao, tuant une dizaine de personnes.
    Match de dingue entre Arsenal et Liverpool (3-3)

    Match de dingue entre Arsenal et Liverpool (3-3)

    En ouverture de la 19ème journée de Premier League , Arsenal et Liverpool ont fait le show en se neutralisant 3-3. Mais Sanchez, Xhaka et Özil ont renversé la partie avant que Firmino ne scelle le score de la rencontre.
    La der' de Balotelli — Nice

    La der' de Balotelli — Nice

    Sous contrat jusqu'en fin de saison à l'OGC Nice, Mario Balotelli se sent bien chez les Aiglons mais n'exclut pas un départ dès cet hiver.