Neymar Sr détruit la rumeur Real Madrid au mercato — PSG

Neymar Sr détruit la rumeur Real Madrid au mercato — PSG

S'il a déjà réagi face aux journalistes, déclarant "Oh, vous êtes pénibles avec ça", son père a aujourd'hui décidé de prendre les devants. Suite au transfert de Neymar vers le PSG qui a rapporté 222 millions d'euros au Barça, le club blaugrana s'est permis d'offrir un salaire à la hauteur des prestations de son joueur: XXL. Voilà qui avait plu à deux joueurs de la Casa Blanca, Casemiro et Sergio Ramos, prêts à accueillir le prodige brésilien chez eux.

Si l'entraîneur parisien Unai Emery avait déploré à de nombreuses reprises les fausses rumeurs concernant sa star, aucune mise au point n'avait été réalisée à ce sujet par le clan de l'Auriverde jusqu'à maintenant.

Comme Neymai Pai l'a expliqué, parler de Neymar au Real Madrid est de la pure spéculation: "Les choses changent souvent". Sans insulter l'avenir et donc fermer totalement la porte aux Merengue, le père de l'attaquant se montre rassurant pour le PSG.

Donald Trump traite une sénatrice démocrate de "Pocahontas"
Le président américain s'est permis une digression de mauvais goût davant des vétérans qui semblaient particulièrement gênés. Régulièrement, le New York Times compile les lieux et les personnes que Donald Trump insulte sur Twitter .

Neymar au Real Madrid dans 5 ou 6 ans? "Il a un contrat long au PSG et il vient d'arriver ". Ça fait trois mois que nous sommes ici [à Paris] et vous parlez déjà d'un départ. "C'est compliqué de répondre à ce type de choses", a-t-il dit. Toujours selon El Chiringuito,: " il y a désormais de fortes chances que Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid l'été prochain", car le quadruple Ballon d'Or qui veut gagner au moins autant que Messi, sait que cela est impossible au Real Madrid.

Que pensez-vous de l'intervention de Neymar Sr?

Related Articles