Nintendo Switch : les ventes dépassent les 10 millions

Nintendo Switch : les ventes dépassent les 10 millions

On rappelle que Nintendo compte atteindre les 16,7 millions de machines expédiées dans le monde d'ici le 31 mars 2018. Nintendo semble avoir fait le bon choix avec la Switch.

Il aura fallu neuf mois à la Switch pour passer le cap des dix millions de ventes mondiales.

Trois présidents à l'office religieux à La Madeleine — Hommage à Johnny
Le jour où il s'est marié, j'ai un souvenir très précis de ça, on a été déjeuner au restaurant. Et le soir-même il partait à Périgueux pour chanter.

L'objectif de production initial pour la première année de commercialisation de la Nintendo Switch est devenu le chiffre de vente partagé ce 12 décembre 2017. Un score impressionnant, notamment au regard de l'échec commercial de la Wii U qui s'était vendue à 14 millions d'exemplaires en cinq ans d'existence.

Les nouvelles de cette étape surviennent alors que nous sommes déjà dans la saison des achats de Noël Le Switch s'est avéré être l'un des produits les plus populaires du Black Friday, et il semble raisonnable de supposer que cela restera élevé jusqu'à Noël. Le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, parle aussi du fait que les possesseurs de Switch peuvent jouer à la console de partout et que Nintendo fait de son mieux pour satisfaire la demande durant les fêtes de fin d'année.

Related Articles

  • Mise en examen requise pour deux autres anciens dirigeants de Lafarge — Syrie

    Mise en examen requise pour deux autres anciens dirigeants de Lafarge — Syrie

    Mais l'ex-PDG, entendu en janvier en audition libre par les enquêteurs, a démenti avoir été informé. Christian Herrault, ex-directeur général adjoint, a été inculpé pour les mêmes faits présumés.
    RDC :

    RDC : "c'est la pire attaque contre une force de l'ONU"

    Cinq membres des forces armées de la RDCongo ont également été tués, selon une déclaration du Conseil de sécurité de l'ONU. L'attaque a eu lieu au Nord-Kivu, province de l'est du pays située à la frontière avec l'Ouganda et le Rwanda.
    La guerre de l'Irak contre Daech est terminée

    La guerre de l'Irak contre Daech est terminée

    L'Irak est rongé par ce fléau et se trouve parmi les dix pays les plus corrompus au monde, selon Transparency International. Mais les jihadistes ont encore des capacités de nuisance, en organisant des attentats spectaculaires.
  • France : Les portables à l'école et au collège interdits dès 2018

    France : Les portables à l'école et au collège interdits dès 2018

    Une réforme que le ministre de l'Education nationale défendait depuis plusieurs mois. La mesure figurait dans le programme de campagne du candidat Emmanuel Macron .
    La spéciale Johnny Hallyday profite à TF 1

    La spéciale Johnny Hallyday profite à TF 1

    Les chaînes d'information ont bousculé leurs grilles pour l'hommage à Johnny Hallyday . La chaîne publique a poursuivi son hommage au chanteur avec La France rock n'roll .
    Chutes de neige en prévision — Météo

    Chutes de neige en prévision — Météo

    La Lozère , les Alpes de Haute-Provence et les Hautes-Alpes seront également concernées par la neige et le verglas. Si vous sortez ce weekend, n'oubliez donc pas de consulter les BRA de Météo France .
  • EN DIRECT. United-City (1-2) : Otamendi remet City en tête !

    EN DIRECT. United-City (1-2) : Otamendi remet City en tête !

    Ils ont ainsi raté une double occasion énorme qui a vu Romelu Lukaku et Juan Mata buter sur Ederson à bout portant (85e). A la question de savoir si City finirait champion, le Portugais a répondu, "oui, probablement".
    Le PSG se reprend face à Lille

    Le PSG se reprend face à Lille

    En deuxième mi-temps, Paris enfoncé le clou avec un très joli travail de Verratti, Cavani, Di Maria conclu par Pastore (50', 2-0). Malgré sa domination, le PSG va se faire surprendre en fin de match avec un réduction du score du LOSC grâce à El-Ghazi (86e).
    Macron se prépare au match avec Wauquiez

    Macron se prépare au match avec Wauquiez

    Laurent Wauquiez , président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, s'est imposé comme favori. Le vote est ouvert aux "234.556 adhérents à jour de cotisation", a précisé la juriste.
  • Le rendez-vous pour la planète — One Planet Summit

    Le rendez-vous pour la planète — One Planet Summit

    En juin dernier, à la surprise générale, Donald Trump avait annoncé le retrait des États-Unis de l'accord de Paris, décision très décriée et condamnée notamment par Emmanuel Macron.
    Cinq nouveaux bébés ont été contaminés par des salmonelles — Laits infantiles

    Cinq nouveaux bébés ont été contaminés par des salmonelles — Laits infantiles

    Les autorités ont annoncé, dimanche 10 décembre, qu'un très large rappel de laits infantiles, du groupe Lactalis , était effectué. La Direction générale de la Santé ouvre le numéro 0800 636 636.
    L'OM n'épargne pas ses supporters

    L'OM n'épargne pas ses supporters

    Pour la réception de Saint-Etienne dimanche soir, le parcage des South Winners sonnera creux. La partie haute du virage Sud sera donc fermée.