OM - ASSE : Sur quelle chaine regarder le match ?

OM - ASSE : Sur quelle chaine regarder le match ?

Mais contrairement à ses rivaux, l'OM n'a pas peiné face à un adversaire en grande difficulté - les Verts, 15es, n'ont plus gagné depuis deux mois en Ligue 1. Ces trois équipes comptent toutes 35 points. Les Stéphanois étaient inexistants et se faisaient rapidement punir sur corner avec une tête de Germain (1-0, 11e). Lucas Ocampos a alourdi la marque en fin de match (80e). Une bonne nouvelle pour Marseille, mais une moins bonne pour Konstantínos Mítroglou, qui voit son concurrent marqué des points dans l'esprit de Rudi Garcia. Très remuant et intelligent dans ses déplacements, l'attaquant s'est très bien entendu avec ses partenaires. L'ancien Dijonnais aurait pu débloquer son compteur au Vélodrome, mais le plus gros transfert de l'histoire de l'ASSE (10 M€) a manqué une occasion en or d'égaliser, en première période (20e), sur un service de Monnet-Paquet dans les six mètres.

Date de sortie dévoilée + Trailer — Sea of Thieves
Elle arbore un design violet, avec un crâne fluorescent sur l'avant et une surface texturée antidérapante sur l'arrière.

D'après RMC, la LFP est d'accord pour qu'une Harley Davidson trône au côté de la pelouse pour le dernier match de cette dix-septième journée de Ligue 1.

Related Articles