Outrages : le superzoom de l'hélico identifie ses fesses

Outrages : le superzoom de l'hélico identifie ses fesses

Alors que l'hélicoptère EC135 de la gendarmerie survolait Frouzins, l'homme qui l'a repéré dans le ciel a trouvé judicieux de lui faire des doigts d'honneur, avant de baisser son pantalon pour montrer ses fesses aux militaires.

Les faits remontent au mois de janvier dernier.

Il montre ses fesses à un hélicoptère de gendarmes: trois mois de prison ferme
Google Maps Il montre ses fesses à un hélicoptère de gendarmes: trois mois de prison ferme

Il y a quelques jours, le jeune homme avait été convoqué par la justice toulousaine après avoir montré ses fesses aux gendarmes.

Mais les fonctionnaires à bord de l'hélicoptère disposaient d'un appareil avec un "zoom ultrapuissant, capable de lire une plaque d'immatriculation à pluisieurs kilomètres", précise le quotidien régional. En effet, la cour s'intéressait au cas d'un jeune homme de 19 ans pour "outrages sur personnes dépositaires de l'autorité publique". Des faits commis en récidive qu'il n'a pas niés. Les nombreux clichés pris par les forces de l'ordre ont ainsi permis de l'identifier puis de l'interpeller. Facilement identifié, l'exhibitionniste devait être jugé en comparution sur reconnaissance préalable de la culpabilité, mercredi 20 décembre 2017. "D'autant qu'on se demande si cette attitude n'était pas destinée à détourner l'attention des gendarmes et du policier qui cherchent à bien faire leur travail", a expliqué leur avocat à La dépêche du Midi. Le tribunal l'a suivie. L'accusé écope également de 300 euros d'indemnisation pour chacun des trois fonctionnaires qui avaient déposé plainte à son encontre après avoir vu l'arrière-train de ce jeune homme visiblement peu scrupuleux.

Polémique autour d'une banderole de supporters algériens — Algérie-Arabie Saoudite
Le Tifo montrait côte à côte le roi Salmane et Donald Trump avec comme fond le Dôme du Rocher d'Al Qods. Les autorités saoudiennes ont fini par obtenir des excuses.

Related Articles

  • Une réunion de crise programmée jeudi — Bordeaux

    Une réunion de crise programmée jeudi — Bordeaux

    Bordeaux , qui n'a pris que 5 points en Ligue 1 depuis fin septembre, a concédé une défaite mercredi contre Montpellier (0-2). Le Maire de Bordeaux refuse d'y croire: " Ce serait une humiliation comme certains l'ont dit ".
    Un train déraille dans l'État de Washington — États-Unis

    Un train déraille dans l'État de Washington — États-Unis

    Selon certains experts, le déraillement aurait pu être évité si le système PTC avait été installé sur l'ensemble de la ligne. Le train était équipé de la technologie pendulaire , qui permet d'atteindre une plus grande vitesse.
    Ben Arfa de passage à l'Assemblée Nationale

    Ben Arfa de passage à l'Assemblée Nationale

    Pour passer le temps en attendant l'ouverture du Mercato hivernal lors duquel il devrait quitter le PSG, Hatem Ben Arfa flâne. À défaut de jouer plus souvent avec l'équipe du PSG , Hatem Ben Arfa s'occupe comme il peut.
  • Du gros changement à l'association — OM

    Du gros changement à l'association — OM

    Ce changement s'inscrit dans notre volonté d'élever nos objectifs en matière de formation. Il a été un président dévoué et fédérateur.
    Nouveau retrait massif de laits infantiles en France et à l'étranger — Lactalis

    Nouveau retrait massif de laits infantiles en France et à l'étranger — Lactalis

    Une douzaine d'entre eux ont été hospitalisés, mais sont ressortis de l'hôpital et " vont bien ", avait-elle précisé. Les produits concernés sont, pour leur majeure partie, commercialisés sous les marques Milumel , Picot et Taranis .
    La saison 4 de Narcos évoquera le cartel de Guadalajara — Netflix

    La saison 4 de Narcos évoquera le cartel de Guadalajara — Netflix

    Avec une saison 4 commandée il y a déjà plus d'un an par Netflix , la série a sûrement encore de beaux jours devant elle. Elle est actuellement en production à Mexico City et sera lancée courant 2018 sur Netflix .
  • Une famille palestinienne dans le viseur de la justice israélienne

    Une famille palestinienne dans le viseur de la justice israélienne

    Si elles ont agi comme ça, c'est parce que les soldats ont tiré sur notre cousin. "Non elles n'ont rien fait, insiste-t-il". On y voit l'adolescente et sa mère qui tentent de faire lâcher prise à un soldat plaquant son petit frère contre un rocher.
    Classement FIFA : le Cameroun fait du surplace

    Classement FIFA : le Cameroun fait du surplace

    Les Pays-Bas et les Etats-Unis, qui seront aussi absents du Mondial russe, occupent respectivement les 20e et 24e places. Les Verts ont réalisé, pour le dernier classement FIFA de l'année, un bond de six places.
    Benoit Cheyrou arrête au sommet avec Toronto — Officiel

    Benoit Cheyrou arrête au sommet avec Toronto — Officiel

    L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, champion de MLS il y a quelques jours, prend sa retraite sportive. Il a aidé la formation ontarienne à remporter la première Coupe MLS de son histoire le 9 décembre dernier.
  • Disparition de Maëlys: le suspect inculpé pour l'assassinat d'un militaire

    Disparition de Maëlys: le suspect inculpé pour l'assassinat d'un militaire

    Son ADN a pu être identifié lundi 18 décembre, sur un crâne retrouvé le 7 septembre sur un chemin de randonnée par un promeneur. Selon France 3, le second disparu, Ahmed Hamadou, connaissait au moins de vue Nordahl Lelandais habitant à 5mn l'un de l'autre.
    Eva Longoria : à 42 ans elle attend son premier enfant

    Eva Longoria : à 42 ans elle attend son premier enfant

    Le sexe a également été dévoilé et c'est un petit garçon qui serait attendu pour le printemps prochain. Aujourd'hui, l'actrice de Desperate Houseviwes a annoncé qu'elle était enceinte de son premier bébé.
    Vers la création d'une monnaie unique en 2020 — CEDEAO

    Vers la création d'une monnaie unique en 2020 — CEDEAO

    D'un côté, le président du Nigéria Buhari, qui se montre pessimiste quant-à la possibilité de créer une zone monétaire unique. Une nouvelle feuille de route devrait être présentée en ce sens en février 2018.