Pokemon Cristal ressort sur 3DS en janvier

Pokemon Cristal ressort sur 3DS en janvier

Nintendo annonce donc la venue de Pokémon Cristal sur sa console portable.

Au moment de sa sortie, Pokémon Cristal sera par ailleurs compatible avec la Banque Pokémon, un service payant permettant aux joueurs de transférer une sélection de Pokémon depuis des titres Pokémon classiques vers les jeux les plus récents de la série.

Le 26 janvier 2018 sera placé sous le signe de Pokémon, sur le vieux continent. Bonne nouvelle pour tous les inconditionnels de la saga Pokémon, puisque Nintendo a récemment lancé en boutiques les versions Ultra de Pokémon Lune et Pokémon Soleil, dont vous pouvez retrouver notre avis complet à cette adresse.

Nouveau rappel de laits infantiles contaminés — Lactalis
La liste des produits concernés et leurs produits de substitution est disponible en cliquant ici . Les rappels de lait infantile continuent.

À l'instar des éditions Nintendo eShop de Pokémon Or et Pokémon Argent, Pokémon Cristal tirera parti des capacités de communication sans fil des consoles de la famille Nintendo 3DS, permettant ainsi de profiter des Échanges Link et des combats de Pokémon entre joueurs.

Cette version 3DS permettra aux joueurs de capturer le Pokémon légendaire Celebi, qu'il était presque impossible d'attraper Game Boy Color puisqu'il n'a été disponible que pour une durée limitée à la sortie de cet opus.

Mieux encore: une console 2DS XL Pikachu et annoncée pour le même jour. Pokémon Cristal sortira sur Nintendo 3DS dès le 26 janvier prochain.

Related Articles