Pourquoi l'inculpation de Michael Flynn est une mauvaise nouvelle pour Donald Trump

Pourquoi l'inculpation de Michael Flynn est une mauvaise nouvelle pour Donald Trump

Michael Flynn, l'ancien conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump, a plaidé coupable vendredi d'avoir menti au FBI dans le cadre de l'enquête sur l'ingérence russe dans la campagne présidentielle américaine.

Des documents dévoilés vendredi révèlent que M. Flynn fait l'objet d'une seule accusation d'avoir "volontairement et consciemment" menti au FBI le 24 janvier.

Glyphosate : feu vert européen pour cinq ans de plus
Dix-huit pays ont voté en faveur de la proposition de l'exécutif européen, 9 s'y sont opposés et un pays s'est abstenu. La France a voté contre le renouvellement de cette substance soupçonnée d'être cancérogène pour l'homme.

Ancien général, Michael Flynn est "le premier ancien membre de l'administration Trump à être inculpé dans l'enquête de Mueller". Il a décidé de plaider coupable et accepté de coopérer avec la justice.

Les procureurs du bureau du procureur spécial Robert Mueller prétendent que M. Flynn a menti quand il a dit ne pas avoir discuté de sanctions avec celui qui était à l'époque l'ambassadeur russe aux États-Unis. En quoi cette inculpation est-elle de mauvais augure pour Donald Trump?

Related Articles