Prime de Noël : un député REM s'emmêle les pinceaux sur le dispositif

Prime de Noël : un député REM s'emmêle les pinceaux sur le dispositif

Quiproquo sur la prime de Noël entre le député d'En Marche Hervé Berville et Jean-Jacques Bourdin. ", a demandé à plusieurs reprises Jean-Jacques Bourdin, mettant en avant l'ignorance de son invité sur la question". Élu pour la première fois député en juin 2017, il n'a, semble-t-il, jamais entendu parler du dispositif créé en France en 1998 et versé par la Caisse des allocations familiales aux bénéficiaires de certains minima sociaux. "Mais qui c'est qui fournit la prime de Noël?", questionne Hervé Berville. Un petit moment de flottement s'installe alors sur le plateau. "Vous ne connaissez pas la prime de Noël?" "Mais vous me parliez pour les députés, c'est pour ça?"

Le porte-parole du parti majoritaire à l'Assemblée nationale ne sait pas ce qu'elle la prime de Noël.

PSG : Neymar au Real ? Suarez n'y croit pas
Je connais Neymar et son admiration pour Barcelone et ses (ex) coéquipiers. Ce fut certainement douloureux parce qu'il était heureux ici.

Le député finira par dire qu'il n'a "pas d'information contradictoire" sur une éventuelle reconduction de la prime en décembre 2017. - "C'est l'État. Va-t-elle être reconduite?" Est-ce que vous savez ce qu'est la prime de Noël? Selon toute vraisemblance, elle va être reconduite. - "Vous ne connaissez pas la prime de Noël qui est versée aux personnes défavorisées, quoi!" Plus de deux millions de personnes sont concernés.

Related Articles