PSG-Caen : malades, Neymar et Areola sont quand même dans le groupe

PSG-Caen : malades, Neymar et Areola sont quand même dans le groupe

Dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, le PSG reçoit à 20h50 le SM Caen.

Malade lui aussi, et incertain, avant d'affronter les Normands, la star Neymar tient en revanche bien sa place pour ce dernier match de l'année 2017. Par contre, Alphonse Areola, fiévreux, va quant à lui manquer à l'appel dans le groupe d'Unai Emery. Du coup, c'est le gardien allemand Kévin Trapp qui est titularisé dans les cages, pour la seconde fois en championnat, après Troyes (2-0, le 29 novembre).

Thiago Motta fait également son retour dans le onze de départ, où il n'avait plus figuré depuis le Classico à Marseille le 22 octobre dernier.

Bartomeu a rencontré la famille de Griezmann — FC Barcelone
Comme Simeone, le président des Rojiblancos ne retiendra pas son avant-centre, comme cela a pu être le cas par le passé. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone aurait une longueur d'avance sur la concurrence.

Dani Alves, Presnel Kimpembe et Marco Verratti, suspendus, ne prennent pas part au match du Paris Saint-Germain contre le Stade Malherbe de Caen, ce mercredi.

Le groupe parisien: Areola, Trapp, Descamps - Berchiche, Kurzawa, Marquinhos, Nsoki, Meunier, Thiago Silva - Draxler, Lo Celso, Thiago Motta, Nkunku, Pastore - Cavani, Mbappé, Neymar, Di Maria, Lucas.

Related Articles