PSG : Cavani a fait une confession sur son avenir

PSG : Cavani a fait une confession sur son avenir

Avec 30 buts à eux deux durant la phase aller du championnat, et douze en Ligue des champions, Edinson Cavani et Neymar forment l'un des duos les plus efficaces d'Europe. Vahid Halilhodzic espère de son côté que ses coéquipiers de la MCN ne prendront pas toute la place et affirme que "Cavani doit tirer les pénalties, ce qui n'interdit pas la complicité avec Neymar". Aldo Serena parle quant à lui d'un "attaquant complet depuis qu'il a retrouvé sa place de prédilection". Profitant d'un entretien accordé au journal anglais The Telegraph, le Matador a tenu à apporter une précision sur son avenir. Ses propos sont relayés par le site Canal-Supporters. "Nous sommes des professionnels et notre objectif est le travail d'équipe et le club".

Wenger va égaler Ferguson — Arsenal
Derrière ces deux légendes du football anglais, il faut chercher plus loin des entraîneurs avec un grand nombre de matches. Il égalera ainsi le record jusqu'à présent détenu par son ancien rival du côté de Manchester United, Sir Alex Ferguson .

Sur le point d'entrer par la grande porte dans l'histoire du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani va inévitablement devenir le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale dans les prochaines semaines. C'est excitant pour nous. Pour cela, il faudra éliminer le Real Madrid en huitièmes de finale de la compétition, les 14 février et 6 mars prochains.

Related Articles