PSG - Mercato : La Lazio sort du silence pour Milinkovic-Savic

PSG - Mercato : La Lazio sort du silence pour Milinkovic-Savic

Selon le Corriere dello Sport, le PSG serait prêt à faire une offre démesurée pour s'attacher les services de Milinkovic-Savic.

La presse sportive romaine annonce que le PSG est très intéressé par le milieu relayeur de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic (22 ans). C'est normal qu'il attire autant d'équipes.

Disparition de Maëlys: le suspect inculpé pour l'assassinat d'un militaire
Son ADN a pu être identifié lundi 18 décembre, sur un crâne retrouvé le 7 septembre sur un chemin de randonnée par un promeneur. Selon France 3, le second disparu, Ahmed Hamadou, connaissait au moins de vue Nordahl Lelandais habitant à 5mn l'un de l'autre.

Les deux Manchester, ainsi que le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin ont aussi des vues sur Sergej Milinkovic-Savic. Il est calme et heureux d'être un joueur de la Lazio Rome.

De son côté, la Lazio fait bien évidemment monter les enchères alors qu'elle espère garder son joueur jusqu'en juin 2019. Mais s'il avait une offre de 170 millions d'euros, en provenance du PSG, entre les mains alors Claudio Lotito n'hésiterait sans doute pas à acter le transfert. Cet hiver, le club souhaite plutôt recruter une sentinelle.

Related Articles