PSG : " Neymar veut aller au Real Madrid "

PSG :

Et, si le Brésilien était amené à quitter le PSG, il n'y aurait qu'une seule destination possible pour lui: le Real Madrid. Neymar veut aller au Real, et il veut y aller en juin prochain. Une version pourtant déjà démentie par Neymar lui-même. Car le journaliste ne cache pas... son attachement au Real Madrid. C'est ce qu'il dit à ses amis, ceux qui sont proches de lui, et notamment son père, qui est son représentant.

Présent sur le plateau de l'émission El Chiringuito, Ignacio Miguelez, journaliste du quotidien AS, a fait d'étonnantes révélations sur Neymar. Au Barça, ils pensent que le Real n'a pas l'argent pour le recruter, et qu'il ne rejoindra pas les Merengue.

Robert Ménard retire ses affiches sur le TGV — Béziers
L'ex-ministre socialiste Laurence Rossignol avait décidé de porter plainte tandis que Marlène Schiappa avait "saisi le préfet". D'autres affiches sur le même thème ont été placardées dans la ville, dont l'une avec le slogan: "Alors t'accouches!".

Du côté espagnol on semble ne pas s'être encore remis du départ de Neymar de Barcelone pour signer au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Certains joueurs ont appelé Neymar à les rejoindre, et le président du club, Florentino Perèz, n'a pas fermé la porte...

Related Articles