PSG : quelques absents face à Caen

PSG : quelques absents face à Caen

À l'approche de l'ouverture du mercato d'hiver, Unai Emery s'est confié sur les différents dossiers chauds qu'il aura à gérer au Paris Saint-Germain. Unai Emery doit composer avec les absents qui sont nombreux.

Pour rappel, Dani Alves, Presnel Kimpembe et Marco Verratti seront suspendus.

"D'abord, nous avons eu une discussion avec le président et Antero".

Neige et verglas sur les routes dès 300 mètres d'altitude — Rhône-Alpes
Météo France place huit départements de l'est de la France en vigilance orange "neige et verglas". Respectez les restrictions de circulation et déviations mises en place.

Selon une information révélée par Paris United, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique souhaiteraient recruter non pas un, mais deux joueurs pour pallier à cette perte majeure. Je suis content des joueurs ici. Chaque joueur connaît sa situation. Quand il manque un joueur comme Motta, qui est la sentinelle claire dans le groupe, peut-être que c'est le poste que nous pouvons améliorer. Même si ceux qui ont joué à ce poste l'ont bien fait, comme Lo Celso. En revanche, là où Adrien Rabiot continue de se soigner, Layvin Kurzawa et Thiago Silva effectuent eux leur retour. "Si l'équipe a besoin d'un joueur, c'est peut-être à ce poste".

Concernant le rayon des départs, Emery explique qu'il a déjà donné son accord pour certains joueurs.

Le mercato hivernal va ouvrir ses portes dans quelques jours. Paris risque donc de bouger en ce début d'année 2018.

Related Articles

  • L'appel au secours de Clément Grenier — OL

    L'appel au secours de Clément Grenier — OL

    Et tout cela est très jeune. "Il y a beaucoup de clubs qui se renseignent et qui essaient de comprendre pourquoi je ne joue pas". Une situation qu'il ne comprend pas et qu'il a expliquée au micro de Canal +. " Sportivement, c'est délicat, c'est difficile ".
    Jacques Mariani interpellé à La Baule

    Jacques Mariani interpellé à La Baule

    Jacques Mariani devrait être transféré à Nanterre pour être entendu par les policiers de l'office central de lutte contre le crime organisé.
    Notre-Dame-des-Landes : Philippe Grosvalet dénonce les

    Notre-Dame-des-Landes : Philippe Grosvalet dénonce les "pseudo experts"

    Un rapport de médiation sur le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes a été remis à Edouard Philippe ce mercredi, à Matignon. Et d'ajouter, que l'État veillerait dans tous les cas à "garantir un retour à la normale relatif au respect de l'ordre public".
  • Bartomeu a rencontré la famille de Griezmann — FC Barcelone

    Bartomeu a rencontré la famille de Griezmann — FC Barcelone

    Comme Simeone, le président des Rojiblancos ne retiendra pas son avant-centre, comme cela a pu être le cas par le passé. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone aurait une longueur d'avance sur la concurrence.
    Kaka annonce sa retraite - le départ d'une légende

    Kaka annonce sa retraite - le départ d'une légende

    L'ancien joueur emblématique de l'AC Milan , notamment passé par le Real Madrid , raccroche les crampons à 35 ans. Comme bon nombre de sportifs ces derniers temps, c'est par Instagram que Kaka a annoncé sa retraite.
    Le Réal Madrid encore sur le toit du monde !

    Le Réal Madrid encore sur le toit du monde !

    L'entrée d'Everton (71e), qui avait débloqué la rencontre en prolongation contre Pachuca (1-0), n'y a rien changé. Ces derniers temps les rumeurs faisant état d'un départ de Cristiano Ronaldo n'ont cessé de faire irruption.
  • CAF : Les nommés pour le joueur africain de l'année connus

    CAF : Les nommés pour le joueur africain de l'année connus

    Il s'agit du Gabonais Pierre-Emmerick Aubameyang, du Sénégalais Sadio Mané , et surtout de l'Egyptien Mohamed Salah . Arrivé second derrière Ryad Mahrez l'an dernier, le Sénégalais Sadio Mané est de nouveau dans la course.
    Routes françaises : une vignette automobile pour payer l'entretien ?

    Routes françaises : une vignette automobile pour payer l'entretien ?

    Il servirait à restaurer les routes françaises qui ont dégringolé à la septième place du classement des routes les mieux entretenues.
    [#OLOM] La composition probable des équipes de l'OM et de Lyon

    [#OLOM] La composition probable des équipes de l'OM et de Lyon

    Sur un coup-franc lointain de Fekir, Mandanda réalisait une énorme bourde et le ballon terminait au fond des filets (1-0, 6e). Cet Olympico tant attendu a vite tourné en faveur de Lyonnais plus percutants dans les toutes premières minutes.
  • Emery passe une commande au Père Henrique — Mercato / PSG

    Emery passe une commande au Père Henrique — Mercato / PSG

    Sur le terrain, Adrien Rabiot et, plus récemment, Giovani Lo Celso ont tout mis en œuvre pour faire oublier le besoin. Autrement dit, Paris estime qu'Emery peut remplir les objectifs fixés avec l'effectif actuel.
    Le chirurgien britannique qui

    Le chirurgien britannique qui "signait" son travail au laser

    L'été suivant, alors qu'une enquête disciplinaire interne sur sa conduite était en cours, Simon Bramhall a présenté sa démission. Un chirurgien britannique reconnaît avoir gravé ses initiales au laser sur le foie de deux patients en 2013.

    La cote de popularité d'Emmanuel Macron et Edouard Philippe en hausse

    La cote d'Edouard Philippe est également au plus haut depuis juillet , quand il enregistrait 56% de satisfaits. Edouard Philippe n'est pas en reste: le Premier ministre se situe à 54% de satisfaits (+5 points).