PSG : Thiago Silva absent pour un mois

PSG : Thiago Silva absent pour un mois

Unai Emery a regretté la gestion et le comportement du défenseur juste après sa blessure en lui expliquant que le flou lors de sa sortie a eu des conséquences et notamment sur le troisième but munichois. Blessé en cours de match mardi contre le Bayern Munich, le Brésilien ne connaît toujours pas la durée de son indisponibilité. Entre le coach parisien et son capitaine, les deux hommes ont eu une discussion "passionnée", bien qu'elle ne soit "pas virulente".

JO 2024 : Le nord de Paris plutôt que Bercy pour l'Arena 2
Les premières études techniques se sont avérées décevantes, la parcelle envisagée étant exiguë et comportant trop de contraintes. Il est aussi prévu d'y reconstituer et de moderniser des terrains de sports de proximité au bénéfice des habitants du quartier.

Il n'a pas de caractère, alors que c'est le capitaine de cette équipe. C'est une évidence: Thiago Silva est bidon. Du côté du joueur, on a répondu que, "si la décision avait être prise plus rapidement par le staff et si l'échauffement de Kimpembe avait été accéléré, il n'y aurait pas eu de problème". D'autres joueurs ont, eux, montré des signes d'agacement après le coaching d'Unai Emery.

Related Articles