Réactions des sélectionneurs du groupe G — Mondial

Réactions des sélectionneurs du groupe G — Mondial

Nabil Maaloul, sélectionneur de la Tunisie a déclaré suite au tirage au sort que l'objectif de la Tunisie sera de passer au deuxième tour. "Si nous gagnons, nous aurons une réelle chance de qualification", affirme Maaloul, qui ne jouera pas lors des 5 premiers jours de la Coupe du monde avec la Tunisie. Nous allons jouer toutes nos chances à fond. Le problème, c'est que dès la phase de groupes, elle affrontera une Angleterre qui reçoit les mêmes louanges depuis qu'elle aligne les succès grâce à une équipe rajeunie. Mais cette équipe de Belgique est bien différente et compte parmi les plus grands joueurs du monde à l'instar de la star de Chelsea Eden Hazard, de l'avant-centre de Manchester United Romelu Lukaku ou encore de la pépite de Manchester City Kevin De Bruyne.

La Tunisie va participer ainsi à sa cinquième Coupe du monde l'été prochain en Russie. "Notre cinquième participation doit être meilleure que les précédentes", a confié le Technicien tunisien. Ils sont clairement les favoris vu ce qu'on a vu ces dernières années. La Tunisie se retrouvera effectivement face à la Belgique dans une poule particulièrement relevée avec l'Angleterre et le Panama. Son équipe est en forme et fait partie en ce moment des plus fortes d'Europe.

Disparition d'un sous-marin argentin : la recherche d'éventuels survivants abandonnée
L'opération de recherche et de sauvetage du sous-marin ARA San Juan se poursuit "comme au premier jour", a-t-il affirmé. Peu après, une explosion sous-marine a été enregistrée à proximité de la dernière position donnée par le sous-marin.

Faites vivre cet article, partagez-le à vos connaissances!

Related Articles