Sandrine Quétier quitte la chaîne TF1

Sandrine Quétier quitte la chaîne TF1

C'est un départ surprise que celui de Sandrine Quétier, mais dans l'immédiat il ne devrait pas perturber les programmes de TF1. Le média people précisant que cette dernière "ne restera pas sans activité puisque de très beaux projets l'attendent pour la suite de sa carrière".

Mais alors, quel avenir pour Sandrine Quétier? Celle qui s'était lancée dans la communication, avait débuté la télévision en 1996 sur M6. Rapidement, elle deviendra l'un des visages les plus populaires de TF1. Sur les réseaux sociaux, les fans de l'animatrice sont partagés: certains sont consternés, d'autres veulent à tout prix savoir sur quelle chaîne, désormais, ils auront la chance d'apercevoir leur star préférée. C'est un double record pour l'émission cette saison. "Elle a un projet de théâtre", nous confie l'un de ses proches.

Lille : C'est officiel pour Galtier
Il débouchera sur la signature d'un contrat qui sera effectif le 29 décembre , date de la réouverture des bureaux de la LFP. Un accord de principe a été trouvé entre le club nordiste, 18e de Ligue 1, et l'ancien coach de l'AS Saint-Etienne.

La semaine prochaine c'est une spéciale RETRO 2017 de "50'Inside" qui vous sera proposée. Une chose est sûr, Sandrine Quétier risque de manquer énormément à Nikos Aliagas, son compagnon de route avec qui elle travaille depuis maintenant plusieurs années. Cyril Hanouna a récemment annoncé qu'une nouvelle chroniqueuse allait faire son arrivée sur la chaîne, et les téléspectateurs estiment que le timing serait parfait. Reste à patienter pour le découvrir...

Related Articles