Trois présidents à l'office religieux à La Madeleine — Hommage à Johnny

Trois présidents à l'office religieux à La Madeleine — Hommage à Johnny

Retrouvez cet article sur LeParisien.frMichel Polnareff trouve "étrange" que Johnny Hallyday soit enterré à Saint-BarthJean d'Ormesson: suivez l'hommage national en directMichel a compilé. plus de 6500 articles sur JohnnyPourquoi la France aime tant Johnny? Outre leur présence commune à de nombreux dîners mondains, Nicolas Sarkozy avait marié le chanteur et sa femme Laeticia, le 25 mars 1996.

"J'ai eu la chance de bien le connaître".

Bayonetta 3 annoncé aux Game Awards
Nanni?! Bayonetta 3! Vous le savez, les game awards ont couronnés de nombreux jeux dont celui de l'année. En dehors de ses licences maison, Nintendo a pu profiter d'une exclusivité Bayonetta 2 sur la Wii U.

"C'est un pan entier de nos vies qui disparaît". Ce samedi, de nombreuses personnalités politiques seront présentes à "l'hommage populaire " inédit conçu par la famille, les proches de Johnny Hallyday et la présidence de la République. "A l'arrivée, c'est inéluctable".

S'il a su remercier la belle personne qu'était le chanteur de rock, Nicolas Sarozy a aussi salué l'immense artiste qu'était Johnny Hallyday. "C'était sa vie", s'est remémoré l'ancien chef d'Etat. Le jour où il s'est marié, j'ai un souvenir très précis de ça, on a été déjeuner au restaurant. Et le soir-même il partait à Périgueux pour chanter. Ce qui n'a pas empêché Nicolas Sarkozy de conclure, bouleversé par la disparition de "l'Elvis français": "ça a laissé un grand vide". Je n'imaginais pas qu'un jour, on serait là, ici, au funérarium, à le voir dans son cercueil. "Pour beaucoup de gens, il représentait l'idée du bonheur ".

Related Articles