Une réunion de crise programmée jeudi — Bordeaux

Une réunion de crise programmée jeudi — Bordeaux

Jocelyn Gourvennec espérait bien entrer au château avec trois points supplémentaires dans son escarcelle avant de présenter son bilan.

Ce jeudi, une réunion de crise s'est tenue au Haillan en présence du président Stéphane Martin, de l'entraîneur Jocelyn Gourvennec, du directeur technique Ulrich Ramé et du propriétaire du club, Nicolas de Tavernost, le président du directoire du groupe M6.

CAF : Les nommés pour le joueur africain de l'année connus
Il s'agit du Gabonais Pierre-Emmerick Aubameyang, du Sénégalais Sadio Mané , et surtout de l'Egyptien Mohamed Salah . Arrivé second derrière Ryad Mahrez l'an dernier, le Sénégalais Sadio Mané est de nouveau dans la course.

Bordeaux, qui n'a pris que 5 points en Ligue 1 depuis fin septembre, a concédé une défaite mercredi contre Montpellier (0-2). Les dirigeants bordelais se sont réunis, ce jeudi, afin de trouver des solutions pour endiguer la crise sportive du club. " Aujourd'hui, c'est soutien à Jocelyn, a lâché Martin en zone mixte mercredi ". Les chocs psychologiques, ça ne marche pas à tous les coups. Le maintien de Gourvennec était dans l'air du temps et un revirement de l'actionnaire majoritaire pas réellement dans les plans malgré la visite de Tavernost à la mi-journée à la mairie de Bordeaux où Alain Juppé, "catastrophé" par les résultats, l'attendait sur d'autres dossiers. Le Maire de Bordeaux refuse d'y croire: "Ce serait une humiliation comme certains l'ont dit". Ou créer une onde de choc en plaçant quelqu'un d'autre à sa tête.

Related Articles