"[Vidéo] " Ocean's 8 " et son casting 100% féminin se montrent enfin

La première bande-annonce du film Ocean's 8 est arrivée et elle donne enfin un véritable aperçu de cette nouvelle équipe de bandits au féminin.

Ocean's 8 semble être sur le papier un projet qui fleure bon l'opportunisme mais vu le package de stars féminines rattachées à ce film qui s'inscrira dans la lignée de la célèbre trilogie de Steven Soderbergh (Ocean's 11, 12 et 13), on va lui laisser le bénéfice du doute surtout que Soderbergh et George Clooney restent attachés à la production.

Ligue 1 : Lille rompt officiellement son contrat avec Bielsa
Le club de Lille risque de se souvenir très longtemps, et de manière douloureuse, du passage de Marcelo Bielsa dans le Nord. Mais le club nordiste va sans doute devoir lui verser une lourde indemnité.

Dix ans après la fin de la trilogie Ocean, voici queOcean's Eight pointe le bout de son nez. De fait, Steven Soderbergh (producteur) et Gary Ross (réalisateur) l'avaient déjà annoncé en 2015. Entre en piste la sœur du susnommé, Debbie, flanquée de l'élite du pillage de haut vol, bien décidée à confondre un bijoutier crapuleux en mettant la main sur un collier très convoité. Le personnage de Danny Ocean serait décédé, à en croire un plan furtif dans lequel Debbie (Sandra Bullock) boit un martini devant la plaque funéraire de son frère. Ce dernier réunit Rihanna, Cate Blanchett, Sandra Bulock, Anne Hathaway, Mindy Kaling, Sarah Paulson, Helena Bonham Carter et Awkwafina. Par contre, il faudra faire preuve d'un peu de patience, car c'est le 8 juin 2018 que le Ocean's 8 aboutira sur les écrans de cinéma.

Related Articles