2 à 3 semaines d'arrêt pour Benzema — Real Madrid

2 à 3 semaines d'arrêt pour Benzema — Real Madrid

Une blessure au muscle ischio-jambier de la jambe droite laissera Benzema en dehors des terrains entre deux et trois semaines. un nouveau contre-temps pour Zidane.

Calciomercato24 fait le point sur la situation de l'attaquant madrilène. Après sa sortie sous les sifflets lors du Clasico (0-3) perdu le week-end dernier contre Barcelone, l'ancien Lyonnais, blessé, était le grand absent de la reprise de l'entraînement, samedi, à Valdebebas. Benzema va donc certainement rater le match de Coupe du Roi contre Numancia (4 janvier) puis la rencontre de Liga contre le Celta Vigo (7 janvier) et sans doute aussi le choc contre Villarreal, prévu pour le 13 janvier prochain. Les Merengue ne seraient cependant pas seuls sur le dossier puisque d'autres écuries européennes, d'Italie et d'Angleterre notamment, seraient intéressées par son profil d'après le média ibérique. Un intérêt à prendre avec des pincettes au vu du calibre de l'attaquant qui demeure à ce jour sous contrat jusqu'en 2021, émarge à près de 10 millions d'euros par an et pèse toujours quelque 50 à 60 millions d'euros sur le marché des transferts. Il serait également pisté par Arsenal, qui rêve de le voir succéder à Olivier Giroud.

Le Parti Socialiste chasse Khalifa Sall, Barthélémy Dias, Bamba Fall et cie
Jamais un bureau politique du Parti socialiste n'a suscité autant d'appréhensions. Jour de vérité pour Khalifa Sall et Cie.

En attente de connexion.

Related Articles