Amiens SC - PSG : Les compos officielles de Pélissier et Emery

Amiens SC - PSG : Les compos officielles de Pélissier et Emery

Pour tenter de décrocher l'un des deux derniers tickets pour les demi-finales, le Paris Saint-Germain se déplace lui en Picardie pour affronter Amiens au stade de la Licorne.

Retrouvez les notes de la rencontre à l'issue du match sur Foot Mercato. Si le PSG a écrasé le Stade Rennais au Roazhon Park (6-1), l'écurie de Christophe Pélissier a sombré sur le terrain de Sochaux (0-6), pensionnaire de la Ligue 2.

Finalement il a fallu attendre la 53e minute pour que Neymar obtiennent un penalty logique sur une faute de Monconduit.

La France ouvre une enquête contre Apple
Aux États-Unis, un recours collectif a également été déposé, pour "rupture de contrat", d'après plusieurs médias anglophones. Elle fait suite à la plainte de l'association Halte à l'obsolescence programmée (HOP), déposée le 27 décembre.

"Les deux joueurs continuent le travail pour rattraper leur retard", a-t-il indiqué après s'être réfugié derrière l'importance du collectif. Kylian MBappé (54e) et Marquinhos (75e) trouvaient la transversale du but picard. Mais Rabiot tuait le suspense en reprenant de la tête un corner, le ballon franchissait la ligne très nettement.mais la goal-line technology buguait encore.

Ce dernier s'est finalement tourné vers le car régie de l'assistance vidéo pour valider ce but. Ce match devrait permettre à Edinson Cavani de refaire son apparition dans le groupe des Rouges et Bleus de quoi sans doute intimider un peu plus les Canaris.

Related Articles

  • Chaussures : Spartoo aurait racheté André

    Après Amazon rachetant la chaîne alimentaire Whole Foods, voici le site de vente en ligne Spartoo en repreneur de l'enseigne plus que centenaire de chaussures André .
    Gasset en dit plus sur M'Vila et Ntep — ASSE

    Gasset en dit plus sur M'Vila et Ntep — ASSE

    Le successeur de Julien Sablé a également été en contact avec Paul-Georges Ntep, l'attaquant évoluant aujourd'hui à Wolfsburg. L'entraîneur des Verts, Jean-Louis Gasset, s'est montré très clair sur le sujet ce samedi face aux journalistes.
    H&M présente ses excuses avec la publication d'une publicité jugée raciste

    H&M présente ses excuses avec la publication d'une publicité jugée raciste

    Sur cette dernière, c'est un petit garçon caucasien qui arbore un sweat-shirt orange portant l'inscription " expert en survie ". Sur Europe 1 , la marque de vêtements a d'ailleurs indiqué qu'elle présentait ses excuses "à quiconque a pu être offensé".
  • Lait contaminé : les ratés de la grande distribution

    Lait contaminé : les ratés de la grande distribution

    Le groupe a précisé qu'à "ce stade, nous avons deux produits qui nous ont été remontés par deux consommatrices". Un aveu de défaillance qui rejoint ceux de Leclerc, Auchan et Intermarché.

    La FFR va choisir Altrad comme sponsor maillot

    La nouvelle a été dévoilée sur le compte Twitter de la FFR ( Fédération Française de Rugby ). Cette signature fait de lui le sixième partenaire officiel de la FFR .
    Manifestation de policiers à Limoges

    Manifestation de policiers à Limoges

    Une nouvelle fois, c'en est trop pour les force de l'ordre qui condamnent avec force les nouvelles violences commises à l'encontre de policiers.
  • La vitesse limitée à 80 km/h au 1er juillet — Routes secondaires

    Au total, 18 mesures ont été annoncées pour faire baisser la mortalité routière qui est repartie à la hausse depuis quatre ans. D'abord, la vitesse sera abaissée sur les routes départementales et nationales non séparées par un ilot central.
    PSG forward indicates that he wants to join Manchester United

    PSG forward indicates that he wants to join Manchester United

    Elsewhere, PSG sporting director Antero Henrique is still pushing hard to move Hatem Ben Arfa this month. Henrikh Mkhitaryan could be offloaded to make space for Moura.
    Catherine Deneuve critiquée sur les réseaux sociaux —

    Catherine Deneuve critiquée sur les réseaux sociaux — "Liberté d'importuner"

    Ce texte est "une tribune pour défendre le droit d'agresser sexuellement les femmes (et pour insulter les féministes)", a dénoncé la féministe Caroline De Haas .
  • REVEALED: Stunning bonus Alexis will sacrifice to join Man City

    REVEALED: Stunning bonus Alexis will sacrifice to join Man City

    I can see Ramsey moving out wide when he returns from injury rather than taking Wilshere's place. "At the moment it's very quiet". It is, I believe, more likely to come in the form of two aspiring youngsters, namely, Ainsley Maitland-Niles and Joe Willock .
    La police fait chou blanc — Affaire de Ligonnès

    La police fait chou blanc — Affaire de Ligonnès

    Les enquêteurs ont dû traiter plus de 1000 signalements depuis qu'ils sont en charge de ce dossier. Leurs corps avaient été découverts dans le jardin de la famille.
    Le PSG facile à Rennes

    Le PSG facile à Rennes

    Excellent match du Brésilien Neymar qui s'était offert également un doublé en allant battre Rennes au Roazhon Park (1-4). Kylian Mbappé (9e et 75e), Neymar (17e et 43e) et Angel Di Maria (24e et 74e) ont tous les trois signé un doublé.