Contrôlé à 11 ans au volant d'une Audi A5

Contrôlé à 11 ans au volant d'une Audi A5

Ce sont des passants, étonnés devant l'âge du conducteur de l'automobile, qui auraient prévenu la police, pensant d'abord à un vol. Le véhicule a été intercepté à proximité du circuit des 24 heures du Mans.

Le jeune de 11 ans a expliqué aux fonctionnaires de police qu'il voulait simplement aller acheter une bouteille de Red Bull, une boisson énergisante.

Vendredi matin, le jeune garçon prend les clefs de la voiture de son oncle, met le contact, et puis s'en va faire tranquillement faire ses courses. Il perd le contrôle de l'Audi (automatique) et finit par s'encastrer dans une voiture de la police.

Discipline. Quatre matchs ferme pour Ruffier
Ce mercredi soir, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel ( LFP ) a tranché le cas du portier des Verts.

Un enfant de 11 ans a été contrôlé par la police au volant d'une Audi A5, au Mans. Les forces de l'ordre se rendent vite compte qu'ils n'avaient pas à faire à de la grande délinquance. Le jeune garçon, qui est sorti indemne de son aventure, a été remis à sa famille.

Un policier a été légèrement blessé lors de la collision, mais son état ne nécessite aucun jour d'interruption temporaire de travail (ITT). Selon un témoin qui s'est confié à France Bleu Maine, il "voulait un peu épater la galerie".

Related Articles