Découvrez la bonne résolution de la première dame — Brigitte Macron

Découvrez la bonne résolution de la première dame — Brigitte Macron

Par ailleurs, Le Monde rappelle que Brigitte Macron s'emploie également "à répondre à un abondant courrier (environ 150 lettres par jour), qui l'aide à détecter les sujets dont elle pourrait s'emparer". Brigitte Macron a d'ores et déjà trouvé la sienne pour 2018. C'est bien simple: la première dame ne sait plus où donner de la tête quand elle voit la pile de 4000 enveloppes qui l'attend dans son bureau.

Plus d'importance et plus d'indépendance, tel est le souhait de Brigitte Macron qui continue de façonner son rôle à l'Élysée. Mieux encore, elle "veut exister sans son mari".

Plus de 660 policiers et militaires mobilisés à Lyon — Nouvel An
Elle précise que 300 effectifs vont intensifier les patrouilles dans les transports en commun afin de renforcer le dispositif de sécurisation de la brigade des réseaux ferrés.

Selon RTL, Brigitte Macron est d'ailleurs dépassée par cette popularité. Elle prévoit pour 2018 de se concentrer sur 4-5 dossiers prioritaires - exclusion, handicap, maladie. - à condition qu'ils n'empiètent pas sur les dossiers du Président. La station explique que lors d'une cérémonie officielle à l'étranger, elle ne veut plus être placée derrière le chef de l'Etat. En effet, Brigitte Macron a toujours tenu à contrôler fermement sa communication en ne s'adonnant qu'à de rares interviews, notamment dans le ELLE cet été, et dans Point de vue quelques temps après, s'assurant toujours de mettre en avant son mari. Alors que leur histoire d'amour rocambolesque et atypique passione les Français, cette ancienne professeure de Français est devenue une Première Dame très admirée. Elle se rendra ensuite à Dakar dans les semaines à venir, afin de lancer un partenariat mondial pour l'éducation.

Related Articles