Justin Timberlake annonce la date de sortie de son nouvel album!

Justin Timberlake annonce la date de sortie de son nouvel album!

Comme annoncé sur son compte Instagram, le son doit se jouer très fort. C'est vrai que booster le son fait une sacrée différence car oui: c'est un son qui claque. Il s'intitule "Man of the Woods", ce qui se traduit littéralement par "L'homme des bois".

Outre le single Can't Stop the Feeling, qui avait connu un succès monstre à l'été 2016, les derniers enregistrements de Timberlake remontent à 2013 quand il avait fait paraître la deuxième partie de son projet The 20/20 Experience. On sait notamment qu'il y aura une collaboration avec Pharrell Williams.

Dans le teaser dévoilé sur les réseaux sociaux, on peut voir le chanteur dans la nature: en montagne, dans l'eau, dans la neige, devant un feu de camp.

Francis Ngannou vs. Stipe Miocic is the UFC's dream come true
While Miocic's situation clearly isn't the UFC's promotional bread-and-butter, he at least has a worthy foil in Ngannou. Ngannou also has an almost unbelievable rags-to-riches biography to match Miocic's middle America wholesomeness.

Pour son grand retour, Justin Timberlake, réputé pour réaliser des titres dansants qui donnent le rythme en soirée, a souhaité se tourner vers un style musical plus électro, délaissant un peu la pop et le R " n " B dans lequel il évoluait jusqu'ici. En 2018, on retrouvera également Justin Timberlake dans les salles de cinéma.

"Cet album est vraiment inspiré par mon fils, ma femme, ma famille et plus que tous les autres albums que j'ai écrit, d'où je viens".

Related Articles