La FFR va choisir Altrad comme sponsor maillot

La FFR va choisir Altrad comme sponsor maillot

Une décision jugée précipitée pour la LNRLa Ligue nationale de rugby (LNR) a voté contre le choix du groupe de Mohed Altrad, propriétaire du club de Montpellier, comme sponsor maillot du XV de France jusqu'en 2023, une attribution qu'elle estime "précipitée" dans un communiqué publié lundi soir. L'entreprise spécialisée dans la production et la distribution de matériels pour le bâtiment fondée par Mohed Altrad paiera 7 millions d'euros par saison, soit 35 millions d'euros jusqu'en 2023. L'enveloppe devrait permettre de financer la moitié des 12 millions d'euros qui coûteront les recrutements des 200 cadres techniques mis à la disposition du rugby amateur.

PSG forward indicates that he wants to join Manchester United
Elsewhere, PSG sporting director Antero Henrique is still pushing hard to move Hatem Ben Arfa this month. Henrikh Mkhitaryan could be offloaded to make space for Moura.

Il était le seul candidat. Le président de la FFR Bernard Laporte, soupçonné de conflit d'intérêts avec Altrad après la révélation en août de l'existence d'un contrat privé entre les deux hommes, a promis de "garantir le sentiment d'impartialité" après les recommandations du comité d'éthique et de déontologie du rugby français, qui a réclamé vendredi la mise en place de "garde-fous" pour éviter tout favoritisme. L'entrepreneur avait signé un contrat d'image, début 2017, avec une société de Bernard Laporte, BL Communication, finalement annulé face à la polémique. La nouvelle a été dévoilée sur le compte Twitter de la FFR (Fédération Française de Rugby). Cette signature fait de lui le sixième partenaire officiel de la FFR.

Related Articles