Le PSG facile à Rennes

Le PSG facile à Rennes

Attendu au tournant pour son premier match de l'année 2018, après une première partie de saison presque parfaite, le club de la capitale a parfaitement abordé ce premier virage à (Eurosport) 360 degrés.

Le PSG connaitra son adversaire en 16e de finale lundi soir. Kylian Mbappé (9e et 75e), Neymar (17e et 43e) et Angel Di Maria (24e et 74e) ont tous les trois signé un doublé. Excellent match du Brésilien Neymar qui s'était offert également un doublé en allant battre Rennes au Roazhon Park (1-4).

La djihadiste française la plus recherchée arrêtée en Syrie
Elle demande son rapatriement aux autorités françaises, "qui ont l'obligation de la juger ", selon son avocat. Des voix se sont élevées à droite pour s'opposer à tout rapatriement.

Pour ce qui est de Rennes, malgré quelques occasions par Firmin Mubele (49e, 56e) et Faitout Maouassa (65e) et malgré la brève réduction du score sur un penalty transformé par Benjamin Bourigeaud (1-4, 66e), l'addition est très salée. Avec déjà dans un coin de la tête la double confrontation avec le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des champions, les 14 février et 6 mars prochains.

Au retour des vestiaires, les débats s'équilibraient un peu plus.

Related Articles

  • Catastrophe en mer de Chine:32 disparus

    Dans le même temps, l' incendie se poursuivait sur le navire, qui restait encore à flot. Tous étaient toujours introuvables dimanche malgré les opérations de secours.

    Mac et iOS vulnérables aux failles Meltdown et Spectre — Apple

    Si ces mises à jour sont censées contrer les deux problèmes, des chercheurs estiment que Spectre représentera toujours un risque. Son fondateur et dirigeant, Octave Klaba, a détaillé sur Twitter les mesures successives prises par son entreprise.

    Trump Bannon row: Book to be released early

    If ever there were a man who deserved to get Wolffed, it's Donald Trump . " It's disgraceful and laughable", Sanders said. He's been known in the past to cozy up to sources, as he did with Trump staffers, only to burn them harshly in his book.
  • L'OM souffre mais passe face à Valenciennes (1-0, ap)

    L'OM souffre mais passe face à Valenciennes (1-0, ap)

    Ce match devrait permettre à l'OM d'évoluer en 4-4-2 avec notamment une association Kostas Mitroglou-Valère Germain devant. On avait intégré cette rencontre comme une préparation.
    Disparition inquiétante d'un jeune anglais — Risoul

    Disparition inquiétante d'un jeune anglais — Risoul

    Tout le monde se demande où est passé Owen, ce jeune Anglais de 22 ans, qui séjournait avec ses parents. Il a été vu pour la dernière fois dans la nuit du 1er au 2 janvier, aux alentours de 2 heures du matin.
    Erdogan en visite en France : entre France et Turquie, une

    Erdogan en visite en France : entre France et Turquie, une "raison d'État"

    Emmanuel Macron a affirmé mercredi qu'il évoquerait avec son invité "la situation des journalistes emprisonnés " en Turquie . En 2016, les échanges entre les deux pays se sont élevés à 13,38 milliards de dollars (11 milliards d'euros) d'après Ankara.
  • Malgré Bale, le Real tenu en échec — Esp

    Malgré Bale, le Real tenu en échec — Esp

    Ils ont désormais relégués à 16 points du leader le FC Barcelone , qui compte néanmoins un match de plus. Le Celta Vigo pointe, lui, au douzième rang, à seulement deux longueurs de la huitième place.
    ASSE - Mercato : Mitrovic, Sainté officialise l'accord avec La Gantoise

    ASSE - Mercato : Mitrovic, Sainté officialise l'accord avec La Gantoise

    Selon les informations de But!FootballClub, Stefan Mitrovic (La Gantoise) devrait s'engager avec l'ASSE . Et si tout va bien, il sera la première recrue du mercato de l'ASSE .
    Tempête Eleanor: la frayeur de skieurs pris au piège sur un télésiège

    Tempête Eleanor: la frayeur de skieurs pris au piège sur un télésiège

    Comme l'explique le Huffington Post , ce phénomène physique porte un nom: la résonance. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer .
  • Une explosion près d'une station de métro fait un mort en Suède

    Une explosion près d'une station de métro fait un mort en Suède

    Un engin a explosé à proximité d'une bouche de métro de la capitale suédoise, alors qu'un homme le ramassait. La station de métro et la place ont été fermées pour permettre aux démineurs de sécuriser les lieux.

    Réunion vendredi du Conseil de sécurité de l'ONU — Troubles en Iran

    Le diplomate russe a rappelé que toutes les échéances prévues par le JCPOA étaient le résultat de longues discussions. Ces derniers jours, l'Iran a été le théâtre de manifestations contre les difficultés économiques et le gouvernement.
    Vidéo - Trump menace de supprimer l'aide de 300 millions dollars aux Palestiniens

    Vidéo - Trump menace de supprimer l'aide de 300 millions dollars aux Palestiniens

    L'information a été ensuite reprise lors d'une conférence de presse de l'ambassadrice américaine aux Nations unies, Nikki Haley. En outre, les États-Unis ont versé en moyenne 100 millions de dollars chaque année aux services de sécurité de Mahmoud Abbas .