Le Real, le père d'Hazard confirme — Chelsea

Le Real, le père d'Hazard confirme — Chelsea

Epoustouflant la saison dernière lors du titre de Chelsea, Eden Hazard fait partie des chouchous de Stamford Bridge, même s'il n'est pas aussi intouchable cette saison.

Et cette annonce a fait explosé les médias espagnols et britanniques, tous persuadés que le Real Madrid serait déjà en train de préparer une offre et un contrat pour l'ancien joueur de Lille. Présent en conférence de presse ce vendredi, Antonio Conte, l'entraîneur des Blues, a fait le point sur la situation de son meilleur joueur.

Énora Malagré: Douleurs, fausses couches... Sa décision radicale face à la maladie
La jeune femme réfléchissait depuis plusieurs mois à prendre cette décision, mais le cap n'était pas facile à franchir. Le temps de trouver le coupable, Enora Malagré a dû changer son quotidien et vivre avec un garde du corps sur le dos.

"Ce que je peux affirmer à propos d'Eden, c'est qu'il a refusé une prolongation de contrat pour pouvoir, le cas échéant, donner suite à l'intérêt du Real, où il se verrait bien, explique Thierry Hazard dans des propos relayés par le quotidien belge Le Soir". "C'est très important de continuer avec ce type de joueur pour ambitionner de remporter de grandes choses".

A noter qu'Eden Hazard et les Blues rencontrerons le Fc Barcelone de Messi en huitième de finale de la Ligue des Champions (match aller le 20 février, retour le 14 mars, Ndlr). Les Madrilènes sont donc prévenus. "Il peut encore beaucoup s'améliorer et devenir l'un des meilleurs joueurs du monde", a lancé le technicien italien à propos de l'avenir du Diable Rouge.

Related Articles