Lukaku, un départ causé par un vaudou — Everton

Lukaku, un départ causé par un vaudou — Everton

Les intentions du Belge étaient pourtant très claires la saison dernière notamment lorsqu'il avait affirmé que les ambitions d'Everton n'étaient pas assez élevées pour lui.

Son choix était donc fait mais après avoir reçu un coup de fil décisif de José Mourinho, Romelu a décidé de rejoindre Manchester United. Au lieu de signer cet été pour le club mancunien, l'ancien joueur d'Everton aurait pu signer à Chelsea. "Que pouvez-vous faire? Son cerveau était parti." . Avec Romelu, je me suis battu pendant deux étés pour essayer de le conserver. "L'été dernier nous lui avons offert un meilleur contrat que Chelsea, a déclaré Moshiri". Mais il ne voulait pas rester, il voulait jouer pour Chelsea à ce moment-là. Je peux vous assurer que nous avons tout essayé pour garder Rom. Si je vous disais ce que nous nous lui avons offert, vous ne me croiriez pas. Robert (Elstone, directeur général d'Everton, ndlr) était là, tout était en place, il y avait quelques journalistes dehors.

Courbis se moque de Pastore — PSG
Présent au Parc des Princes depuis le mois d'août 2011, le footballeur âgé de 28 ans a expliqué qu'il était comme dans sa " propre famille " au Paris Saint-Germain.

Mais l'attaquant belge a bien failli revenir chez les Blues et ce, pour une raison totalement dingue.

C'est alors que Romelu Lukaku a appelé sa mère. "Il a dit qu'elle était en pèlerinage en Afrique, qu'elle avait vu un vaudou et qu'il devait aller à Chelsea", a-t-il ajouté. Finalement, nous avons perdu de l'argent. Et Everton ne lui a toujours pas trouvé de successeur.

Related Articles