Manchester City, un à deux mois d'absence pour Gabriel Jesus ?

Manchester City, un à deux mois d'absence pour Gabriel Jesus ?

Ce dimanche, la série de victoires consécutives en championnat de Manchester City a pris fin après dix-huit succès. Une partie à rapidement oublier pour les protégés de Pep Guardiola, qui ont perdu Gabriel Jesus et Kevin De Bruyne sur blessures. L'entraîneur de Manchester City a déclaré dimanche en conférence de presse que Gabriel Jesus devrait manquer "un à deux mois" de compétition. Avec ce partage des points, le deuxième de la saison, Manchester City reste à la première place du classement. En conférence de presse, Pep Guardiola a donné des nouvelles de ses joueurs et a indiqué que l'inquiétude se concentrait surtout sur l'attaquant brésilien.

L'EI revendique l'attaque de Saint-Pétersbourg
Au moins dix personnes ont été blessées dans une explosion qui a retenti mercredi soir dans un supermarché à Saint-Pétersbourg. Le groupe terroriste Etat islamique a beau avoir perdu son territoire en Irak et en Syrie , il continue à poser un danger.

Les Londoniens perdaient aussi de leur côté leur défenseur et capitaine Scott Dann, touché à un genou et également sorti sur une civière (17e). Mais Ederson a détourné le penalty botté par Luka Milivojevic.

Related Articles

  • New York : un incendie dans un immeuble fait au moins 12 morts

    New York : un incendie dans un immeuble fait au moins 12 morts

    Les enquêteurs tentent encore de déterminer si toutes les alarmes anti-incendie de l'immeuble ont fonctionné correctement, a-t-il indiqué.
    Lyon : la métropole promet une

    Lyon : la métropole promet une "concertation" sur la publicité sur les trottoirs

    Après les murs, les abris de bus et les couloirs du métro, la publicité va investir un nouvel espace public: le sol. Elle était l'une des trois villes-test de cette expérimentation, avec Bordeaux et Lyon.
    Discipline. Quatre matchs ferme pour Ruffier

    Discipline. Quatre matchs ferme pour Ruffier

    Ce mercredi soir, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel ( LFP ) a tranché le cas du portier des Verts.
  • Du pétrole clandestin pour Pyongyang?

    Du pétrole clandestin pour Pyongyang?

    La Chine a indiqué plus tôt aujourd'hui qu'il n'y avait pas eu de livraisons de pétrole par bateau à la Corée du Nord contraires aux sanctions de l'ONU.
    Attaque meurtrière contre une église au Sud du Caire — Egypte

    Attaque meurtrière contre une église au Sud du Caire — Egypte

    D'après l'agence officielle de presse MENA, l'assaillant abattu par les forces de sécurité n'opérait pas seul. Un assaillant qui portait sur lui une ceinture d'explosifs a été tué par les forces de sécurité.

    Malade, elle décide de se faire retirer l'utérus — Enora Malagré

    Quand je suis en crise, je peux être HS pendant quarante-huit heures", a-t-elle raconté à l'hebdomadaire. Atteinte d'endométriose , elle avait révélé qu'il serait difficle pour elle d'avoir un jour des enfants.
  • Manifestation dans une grande ville d'Iran contre le chômage et l'inflation

    Manifestation dans une grande ville d'Iran contre le chômage et l'inflation

    D'autres rassemblements hostiles au président Hassan Rohani avaient déjà eu lieu la veille dans le nord-est du pays. Les manifestations à caractère politique sont rares en Iran , où les forces de sécurité sont omniprésentes.
    Israël : une tour en Lego de 36 mètres, candidate au Guinness

    Israël : une tour en Lego de 36 mètres, candidate au Guinness

    Cette tour a été construite en collectionnant des morceaux de Lego fournis par des habitants de Tel-Aviv depuis un an. La mairie de Tel-Aviv a présenté mercredi 27 décembre une tour en Lego de 36 mètres de haut.

    Apple fait son mea-culpa — IPhone ralentis délibérément

    Le prix du remplacement de la batterie d'un iPhone hors garantie a été réduit de près de deux tiers, à 29 dollars aux Etats-Unis. Une manière d'inciter ses clients à recourir à cette technique au lieu de renouveler le smartphone .
  • Le premier ministre Abdoulaye Idrissa Maiga a démissionné

    Comme son prédécesseur, Soumeylou Boubèye Maïga est un natif de Gao (nord du Mali ) où il a vu le jour 8 juin 1954. Il s'agit de Soumeylou Boubeye Maiga dont le nom circule déjà pour succéder à Abdoulaye Idrissa Maiga .
    Après une soirée alcoolisée, Mathilde Seigner finit en garde à vue

    Après une soirée alcoolisée, Mathilde Seigner finit en garde à vue

    Elle pourra donc se rendre ce soir au théâtre pour assurer, comme prévu, sa participation à la pièce La nouvelle . Selon les informations de LCI , l'actrice Mathilde Seigner a été placée en garde à vue la nuit dernière à Paris.
    Contresens mortel sur l'A6: le conducteur sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants

    Contresens mortel sur l'A6: le conducteur sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants

    Trois morts sont à déplorer et l'état de l'adolescent hospitalisé se voulait rassurant aux dernières nouvelles. Il était arrivé en France deux ans plus tôt en provenance des Etats-Unis, où il vivait depuis l'âge de 4 ans.