MHSC : Roussillon a demandé son départ cet été

MHSC : Roussillon a demandé son départ cet été

Le latéral gauche vient renforcer une formation qui pourrait bien perdre Jérôme Roussillon comme l'a avoué Laurent Nicollin dans le communiqué de presse présentant la nouvelle recrue héraultaise. Le joueur de 26 ans arrive libre dans l'Hérault.

Formé au Moussango FC, Ambroise Oyongo est ensuite passé par 2 autres clubs au Cameroun avant de prendre la direction de la Major League Soccer aux USA. "C'est le fruit d'un long travail", a-t-il précisé. Le club me suit depuis très longtemps et a continué à me suivre même lorsque j'étais blessé. ça m'a fait vraiment plaisir.

Le Challenger de Weah pour une transition sans effusion de sang — Liberia
C'est pourquoi j'ai appelé George Weah pour le féliciter en tant que vainqueur du scrutin présidentiel", a déclaré M. George Weah n'a décidément pas fini de marquer les esprits.

La même année, il rallie les New York Red Bulls - club pour lequel il dispute une vingtaine de matchs - puis l'Impact de Montréal (janvier 2015).

Il est international camerounais avec 27 sélections et 3 buts. "Désormais, c'est à mois d'apporter le plus possible à l'équipe", a t-il confié sur le site officiel du club de la Paillade. Il était libre est constitue une belle opportunité, pour maintenant, mais surtout pour la saison prochaine en cas d'un futur transfert de Jérôme Roussillon puisqu'il a émis le souhait de partir.

Related Articles