Paris : une plongeuse de la police disparaît dans la Seine

Paris : une plongeuse de la police disparaît dans la Seine

Il s'agirait d'une policière de la brigade fluviale.

Une policière de 27 ans a disparu lors d'un exercice ce vendredi 5 janvier dans la Seine.

La policière a disparu au niveau de Notre-Dame. En début d'après-midi, des recherches étaient toujours en cours pour la retrouver.

Francis Ngannou vs. Stipe Miocic is the UFC's dream come true
While Miocic's situation clearly isn't the UFC's promotional bread-and-butter, he at least has a worthy foil in Ngannou. Ngannou also has an almost unbelievable rags-to-riches biography to match Miocic's middle America wholesomeness.

Vers 11H30, la plongeuse "n'est pas remontée lors d'un exercice", ont indiqué les secours. Un important dispositif a été déployé avec un hélicoptère, des pompiers, la brigade fluviale et un drone pour rechercher la policière. "C'était un exercice prévu et encadré", a-t-on précisé à la préfecture de police. Des recherches sont en cours au niveau du pont Saint-Michel, dans le 6e arrondissement. Cette disparition mobilise de nombreux moyens qui ont nécessité la sécurisation du secteur proche de Notre-Dame. Tous les ponts autour de la zone ont été bouclés.

Depuis lundi, le niveau de la Seine a monté pour atteindre 3,06 mètres ce vendredi après des pluies importantes et le passage de la tempête Eleanor.

Les conditions du fleuve sont peut-être en cause dans cet incident qui pourrait avoir une issue dramatique.

Related Articles

  • Attentat de Saint-Étienne-du-Rouvray : que savaient vraiment les renseignements ?

    Ils pénètrent dans l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray, prennent en otage les six personnes participant à l'office. Puis, dans une vidéo de 7 minutes et 20 secondes, il expose son plan: attaquer les églises avec un couteau.
    Un caprice de plus pour Mariah Carey

    Un caprice de plus pour Mariah Carey

    Et la star de poser sur Twitter, une tasse de thé à la main, sérieux contraste avec son fameux " shit happens " de l'an passé. Après sa chanson, l'artiste s'est plainte que personne ne lui a apporté le thé chaud qu'elle avait demandé.
    Monaco prête Soualiho Meïté à Bordeaux

    Monaco prête Soualiho Meïté à Bordeaux

    Il est passé par le LOSC, puis Zulte Waregem (prêt), et l'AS Monaco avec laquelle il a disputé deux rencontres de L1. Arrivé cet été de Zulte-Waregem, l'ancien Lillois n'a joué que 96 minutes cette saison en Ligue 1 .
  • La djihadiste française la plus recherchée arrêtée en Syrie

    La djihadiste française la plus recherchée arrêtée en Syrie

    Elle demande son rapatriement aux autorités françaises, "qui ont l'obligation de la juger ", selon son avocat. Des voix se sont élevées à droite pour s'opposer à tout rapatriement.
    Découvrez la bonne résolution de la première dame — Brigitte Macron

    Découvrez la bonne résolution de la première dame — Brigitte Macron

    La station explique que lors d'une cérémonie officielle à l'étranger, elle ne veut plus être placée derrière le chef de l'Etat. Plus d'importance et plus d'indépendance, tel est le souhait de Brigitte Macron qui continue de façonner son rôle à l'Élysée.
    2 à 3 semaines d'arrêt pour Benzema — Real Madrid

    2 à 3 semaines d'arrêt pour Benzema — Real Madrid

    Il serait également pisté par Arsenal, qui rêve de le voir succéder à Olivier Giroud. Calciomercato24 fait le point sur la situation de l'attaquant madrilène.
  • Vents violents : 21 départements placés en vigilance orange

    Vents violents : 21 départements placés en vigilance orange

    Au lendemain du passage de la tempête Carmen , une nouvelle dépression d'ampleur s'approche des côtes françaises. Le Finistère est quant à lui en alerte "vagues submersion".
    MHSC : Roussillon a demandé son départ cet été

    MHSC : Roussillon a demandé son départ cet été

    Le club me suit depuis très longtemps et a continué à me suivre même lorsque j'étais blessé. ça m'a fait vraiment plaisir. Le joueur de 26 ans arrive libre dans l'Hérault.
    La panne mondiale qui tombe mal — WhatsApp

    La panne mondiale qui tombe mal — WhatsApp

    Dimanche 31 au soir, entre 19h30 et 21h environ (heure française), WhatsApp est tombée en panne , pendant plus d'une heure donc. Quelques instants avant le passage à la nouvelle année, de nombreux utilisateurs ne parvenaient pas à envoyer leurs messages .
  • Bourges : cinq personnes mises en examen dans une affaire de maltraitance

    Les deux femmes qui l'accompagnaient: la mère et l'une des soeurs du compagnon de cette dernière, précise Le Berry Républicain . Au vu de son état, les médecins ont alors rapidement décidé, de la transférer à l'hôpital de Tours .
    La Nintendo Switch cartonne aux USA avec presque 5 millions d'unités vendues

    La Nintendo Switch cartonne aux USA avec presque 5 millions d'unités vendues

    Nintendo avait estimé pouvoir vendre jusqu'à 14 millions de consoles avant le 31 mars 2018, date de clôture de l'année fiscale. Mais pour la plupart d'entre eux, nous n'avons que peu d'informations sur le contenu ou la période de sortie.
    Terence Kongolo (Monaco) : Huddersfield confirme

    Terence Kongolo (Monaco) : Huddersfield confirme

    Alors que Lille campe sur sa position et réclame 20 M€ à Huddersfield ( Premier League ), le club britannique a opté pour une autre piste.