Pokémon GO ne tournera bientôt plus sur les vieux iPhone

Pokémon GO ne tournera bientôt plus sur les vieux iPhone

Pokemon GO ne fonctionnera plus sur les appareils Apple tournant sur une version inférieur à iOS11! Ce problème concernera également plusieurs modèles d'iPad: la deuxième, la troisième et la quatrième génération ainsi que le premier iPad mini.

Si du jour au lendemain, Pokémon GO ne se lance plus sur votre iPhone, il se peut qu'il soit temps pour vous de changer de smartphone.

" Dans une mise à jour pour Pokémon Go, nous allons mettre fin au support pour les appareils Apple qui ne sont pas capables d'accéder à iOS 11, comme les iPhone 5 et 5C", a communiqué la société californienne". Selon les chiffres, 6% des joueurs sont détenteurs d'un iPhone 5 et 5C jouent encore à Pokemon Go dans le monde en avril 2017.

La police fait chou blanc — Affaire de Ligonnès
Les enquêteurs ont dû traiter plus de 1000 signalements depuis qu'ils sont en charge de ce dossier. Leurs corps avaient été découverts dans le jardin de la famille.

Sur le site de Pokémon Go, cette décision est justifiée par le fait que "ce changement fait suite aux améliorations apportées à Pokémon GO qui poussent l'application au-delà des capacités du système d'exploitations sur ces modèles".

Des améliorations apportées par la prochaine update de Pokémon GO ne permettront en effet plus au jeu de tourner sur les appareils désuets.

Cette mise à jour, à paraitre le 28 février, est jugée indispensable par les développeurs qui veulent pousser l'application plus loin qu'elle ne le pouvait jusqu'ici sur les anciennes versions d'iOS.

Related Articles