Toujours sans Cavani ni Pastore à Amiens — PSG

Toujours sans Cavani ni Pastore à Amiens — PSG

Les retards de Pastore et Cavani se régleront en interne, tout comme l'imbroglio autour du capitaine Thiago Silva et de Javier Pastore. L'Argentin corrige le tir.

Javier Pastore, lui, va bien, mais s'est entraîné en marge du groupe.

Sans surprise, Edinson Cavani et Javier Pastore ne sont pas dans le groupe parisien pour le déplacement à Rennes, ce dimanche, comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France.

No best-on-best but Olympic hockey won't be a bust — LONGLEY
Burke said the games will be played at the same time as their two openers in South Korea to help players acclimate. Zapolski, Leggio and Maxwell were the three goalies the U.S. had at the Deutschland Cup tournament in November.

"Le Paris Saint-Germain est un club responsable et fermement attaché à ses valeurs, poursuit Antero Henrique". "Mais la différence entre Pastore et Cavani, c'est que je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir".

"C'était un moment important pour le club et il fallait y penser avant de faire des gestes comme ça". Je n'ai jamais mis la pression à personne. Pourtant, à l'issue du match victorieux, Thiago Silva s'est épanché devant les journalistes, confiant que l'Argentin souhaitait quitter le club. Ce n'est pas mon style. Mais quand le club italien a fermé la porte à tout recrutement onéreux, Pastore s'est ravisé, assurant récemment dans un entretien à Yahoo Sport vouloir "finir sa carrière" au PSG. "Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard", a-t-il lancé, dans un post publié sur Instagram. Je le répète, mon rêve a toujours été de partir le dernier. J'ai toujours été loyal. Certains éléments semblaient aller dans ce sens notamment le fait que Pastore - tout comme son compatriote Angel Di Maria- pourrait vouloir jouer davantage dans l'optique de la Coupe du monde.

Related Articles

  • Californie. La voiture décolle et s'encastre dans un immeuble

    Californie. La voiture décolle et s'encastre dans un immeuble

    Selon le Los Angeles Times , le conducteur a admis qu'il était sous l'emprise de stupéfiants au moment de l'accident. L'automobiliste, qui a avoué avoir consommé de la drogue, et son passager ont tous deux été acheminés à l'hôpital.

    Arsenal, Wenger : "Rien de concret pour Malcom"

    Une sacrée offre qui fait réfléchir l'attaquant de 29 ans, qui n'a pas encore pris de décision, mais qui se frotte déjà les mains. D'ailleurs, ce dernier ne serait pas contre l'idée de devancer son rival mancunien en attirant le chilien à Manchester United .
    Turquie: image impressionnante de ce Boeing qui rate son atterrissage

    Turquie: image impressionnante de ce Boeing qui rate son atterrissage

    Les pilotes de la compagnie Pegasus Airlines n'ont pas réussi à contrôler leur Boeing 737, dérapant sur le tarmac de l'aéroport. Si l'appareil avait glissé un peu plus, il aurait probablement plongé dans la mer Noire, dans la province turque de Trabzon.
  • Budget 2018 : les 5% les plus riches seront les grands gagnants

    Budget 2018 : les 5% les plus riches seront les grands gagnants

    En 2019, "les 2% les plus riches capteraient 42% des gains à attendre de la mise en place des mesures", indique le document. Quant aux classes moyennes, le bilan des mesures prises par le gouvernement sera sans impact sur leur pouvoir d'achat.
    Angers SCO et Lyon font match nul

    Angers SCO et Lyon font match nul

    L'OL a dû se contenter d'un 1-1, Fekir répondant à la 47e minute au penalty de Toko Ekambi (14e). 1-1, score final. Après le match nul concédé par Lyon face à Angers (1-1), Jean-Michel Aulas s'en est pris à l'arbitre du match.
    Edouard Philippe s'est rendu à Notre-Dame-des-Landes

    Edouard Philippe s'est rendu à Notre-Dame-des-Landes

    Actuellement environ 150 personnes vivent en permanence dans la " Zone à défendre " et 200 personnes la fréquentent régulièrement. Une visite pour " voir " et " entendre " les partisans et les opposants du projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.
  • Le Qatar dément avoir intercepté un avion de ligne émirati (gouvernement)

    Le Qatar dément avoir intercepté un avion de ligne émirati (gouvernement)

    A deux reprises, ces dernières semaines des avions militaires des Emirats Arabes Unis, auraient violé l'espace aérien du Qatar . Pour ne rien arranger, un membre de la famille royale qatarienne serait également retenu contre son gré à Abou Dhabi ...
    Martin Terrier tout proche de Lyon (à moins que Monaco...) — Mercato

    Martin Terrier tout proche de Lyon (à moins que Monaco...) — Mercato

    Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives.
    Les correctifs réduisent surtout les performances des

    Les correctifs réduisent surtout les performances des "vieilles" puces — Failles CPU

    Patcher Meltdown et Spectre est une nécessité au vu des risques auxquels sont exposés les ordinateurs vulnérables. Pour l'impact des correctifs sur les performances, les déclarations oscillent entre le chaud et le froid.
  • L'Amour est dans le pré : l'identité de l'agriculteur réunionnais enfin dévoilée

    L'Amour est dans le pré : l'identité de l'agriculteur réunionnais enfin dévoilée

    Et l'émission accueille pour la première fois un agriculteur originaire de l'Outre-mer . Il est père d'une fille de 9 ans.
    Année record pour Airbus

    Année record pour Airbus

    Airbus s'était donné comme objectif de livrer plus de 700 appareils en 2017 soit au moins douze de plus qu'en 2016. Airbus semble espérer de nouvelles commandes d'Emirates pour sauver le programme du géant des airs.
    Sanction, Tony Chapron suspendu par la FFF — FC Nantes

    Sanction, Tony Chapron suspendu par la FFF — FC Nantes

    Un geste et une décision incompréhensibles, enflammant très vite les réseaux sociaux avec l'apparition du hashtag #ChapronRouge. Dimanche soir, le coup de pied de Chapron a fait le tour du monde .