"Très alcoolisée", Mathilde Seigner percute les portes du lycée Henri-IV

Mathilde Seigner a été interpellée et placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir perdu le contrôle de son véhicule, en état d'ivresse.

La voiture a ensuite percuté les portes du prestigieux lycée Henri-IV, dans le Ve arrondissement de Paris. Pour Alexis Corbière, ces incidents "mineurs" n'ont pas à être étalés dans la presse.

Alexis Corbière et l'intuition politique. Alertés par des riverains, les pompiers ont finalement fait appel aux policiers, qui se sont rendu compte que Mathilde Seigner était très alcoolisée: "Elle était vraiment très alcoolisée, il a été décidé de différer la mesure de garde à vue", a confié une source médicale.

Le premier ministre Abdoulaye Idrissa Maiga a démissionné
Comme son prédécesseur, Soumeylou Boubèye Maïga est un natif de Gao (nord du Mali ) où il a vu le jour 8 juin 1954. Il s'agit de Soumeylou Boubeye Maiga dont le nom circule déjà pour succéder à Abdoulaye Idrissa Maiga .

Selon Closer, elle avait plus de 3 grammes d'alcool par litre de sang. Mathilde Seigner n'a pas pu être soumise à un test d'alcoolémie. Selon une source judiciaire, elle a accepté une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité qui se tiendra en février devant un "juge parisien chargé d'homologuer la peine proposée par le parquet et acceptée par l'actrice", écrit l'AFP.

L'actrice est actuellement à l'affiche de la pièce "La Nouvelle", dans laquelle elle joue avec Richard Berry au théâtre de Paris.

Related Articles