Une femme enceinte de huit mois meurt électrocutée dans son bain

Une femme enceinte de huit mois meurt électrocutée dans son bain

Selon toute vraisemblance, elle a été électrocutée dans son bain à cause d'un téléphone portable, retrouvé tout près de la victime, indique le site du Républicain Lorrain.

Dimanche à Saint-Martin-d'Hères, près de Grenoble, une femme enceinte de huit mois est morte électrocutée alors qu'elle prenait son bain. Ne parvenant pas à la joindre et alors qu'il avait oublié ses clés, ce dernier a dû "défoncer " la porte d'entrée de leur logement pour entrer. L'homme, qui s'était absenté pour quelques minutes, revient à son domicile rue Elsa-Triolet, à Saint-Martin-d'Hères. La jeune femme était décédée, tout comme le bébé qu'elle portait et à qui elle devait donner naissance dans quelques semaines. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers et le Samu ont tenté en vain de la réanimer, en vain.

Le Parti Socialiste chasse Khalifa Sall, Barthélémy Dias, Bamba Fall et cie
Jamais un bureau politique du Parti socialiste n'a suscité autant d'appréhensions. Jour de vérité pour Khalifa Sall et Cie.

Hier, le mari de la victime n'avait toujours pas pu être entendu par les enquêteurs. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. L'hypothèse de l'électrocution est actuellement avancée. Extrêmement choqué, le jeune homme aurait en effet été hospitalisé.

Related Articles