Une fusillade à la Kalachnikov fait un mort cette nuit — Marseille

Une fusillade à la Kalachnikov fait un mort cette nuit — Marseille

Une fusillade dans un quartier animé du centre de Marseille a fait un mort et un blessé grave dans la soirée du jeudi 11 janvier. Une vingtaine de douilles d'armes automatiques ont été retrouvées sur place, selon le procureur.

Selon les premières informations, les victimes circulaient dans une Audi aux alentours de 23h00, place Jean Jaurés, lorsque des hommes se sont approchés d'eux avant de leur tirer dessus depuis un second véhicule. Le mode opératoire "laisse penser à un règlement de comptes", estime le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux.

Alors que les derniers bars fermaient leurs portes, Laurent, un jeune homme, attendait avec d'autres personnes de pouvoir récupérer sa voiture située dans la zone confinée. Le conducteur a été tué dans le véhicule, le passager a été blessé à proximité.

La console de Nintendo bientôt de retour — Game Boy
L'autonomie de l'engin ne fera pas d'ombre au modèle original; le temps de jeu estimé est de 6 heures entre deux recharges. Elle n'était pas forcément la plus puissante du marché, mais cela ne l'a pas empêchée de rencontrer un franc succès.

Ses jours ne seraient pas en danger, précise le média.

Il s'agit du premier homicide par arme à feu de 2018 dans la cité phocéenne, où les règlements de comptes liés au trafic de drogue sont courants.

En 2017, 12 personnes étaient mortes dans des règlements de comptes à Marseille, selon un décompte de la préfecture de police.

Related Articles