L1: Monaco renverse Lyon 3-2 et lui ravit la 3e place

L1: Monaco renverse Lyon 3-2 et lui ravit la 3e place

2 Monaco a remporté les deux dernières rencontres de Ligue 1 lors desquelles il a été mené 2-0 (3-2 contre Troyes le 9 décembre dernier et 3-2 face à Lyon ce dimanche).

"Pour la 2e place, cela se jouera jusqu'à la fin, dit-il".

Menée de 2 buts, réduite à 10 après avoir pourtant égalisé, l'ASM a attendu le money-time pour arracher un succès déterminant dans la course à la 2e place.

Kazuo Hirai cède sa place de PDG de Sony
Il a externalisé la partie matérielle de son activité pour se concentrer sur la partie logicielle , bien plus lucrative. D'ailleurs, le plan de restructuration imaginé par le futur ex-PDG n'en est encore qu'à sa moitié.

L'indécis avantage psychologique venait de changer de camp pour la troisième fois en moins d'une mi-temps.

A la 31e minute déjà, Keita Balde avait réduit le score, mais s'est fait exclure pour deux bêtises (40e et 44e).

Lyon devant, Monaco qui revient, Balde qui craque, puis Lopès qui conclut: on a vu quatre matches en un à Louis II, les ASM-OL sont un régal cette saison! Avec cette victoire, Monaco (3e) monte sur le podium et prend donc deux points d'avance sur Lyon, désormais quatrième.

Related Articles

  • Jacques Brunel ne titularise... aucun joueur du Stade Toulousain contre l'Irlande

    Jacques Brunel ne titularise... aucun joueur du Stade Toulousain contre l'Irlande

    La rencontre du tournoi des VI Nations Féminin, entre la France et l'Irlande , se jouera ce samedi 03 février prochain au Stade Ernest Wallon de Toulouse.
    Wenger explique le départ de Giroud — Mercato Arsenal

    Wenger explique le départ de Giroud — Mercato Arsenal

    Pour répondre aux détracteurs, Wenger et sa bande n'ont pas le choix, ils vont devoir relever la tête en seconde partie de saison. Nous sommes dans un monde compétitif. "On peut jouer à deux devant", a-t-il toutefois nuancé.
    Elon Musk a vendu tous ses lance-flammes

    Elon Musk a vendu tous ses lance-flammes

    Au fur et à mesure des heures et des jours, Elon Musk annonçait le nombre des ventes sur son compte Twitter . A noter qu'un exctincteur - on n'est jamais trop prudent - est également proposé pour 30 dollars.
  • Perez, coup de bluff ou décla d'amour à Ronaldo — Mercato / Real

    Perez, coup de bluff ou décla d'amour à Ronaldo — Mercato / Real

    Le principal différend entre le joueur et le Real Madrid porte sur une revalorisation salariale au niveau de Messi et Neymar . Selon le media ABC , il serait désormais prêt à accepter d'augmenter le salaire de sa star, mais seulement en fin de saison.
    Le vapotage accroît le risque de cancer

    Le vapotage accroît le risque de cancer

    Il semblerait que la cigarette électronique augmente le risque de développer cancers et maladies cardiaques . La quantité respirée par les rongeurs était équivalente à celle de dix ans de vapotage pour les humains.
    Mercato LOSC : Galtier commente le retour de prêt de Mothiba

    Mercato LOSC : Galtier commente le retour de prêt de Mothiba

    Un coût que le coach du club nordiste, Christophe Galtier , n'a pas apprécié. "Fais du bien à Bertrand, il te le rend en chiant". Lebo Mothiba , c'est 8 buts en 20 matches de Ligue 2 en 2017-18.
  • Météo départements en vigilance orange

    Météo départements en vigilance orange

    Le temps sera perturbé samedi, avec des averses de pluie et de neige sur plusieurs régions, jusqu'en plaine. Dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 février 2018, un épisode neige et verglas est prévu sur le Gard.
    Mathieu Gallet démis de son poste de PDG de Radio France

    Mathieu Gallet démis de son poste de PDG de Radio France

    Une décision qui advient "au pire moment", a confirmé Philippe Ballet, délégué syndical UNSA de Radio France sur franceinfo . Radio France est au coeur de notre réflexion et des travaux en cours sur la transformation de l'audiovisuel public.
    Les Stories vont bientôt remplacer le fil d'actualité — Facebook

    Les Stories vont bientôt remplacer le fil d'actualité — Facebook

    Le réseau social veut privilégier les informations locales en vue de lutter contre les " fake news ". Zuckerberg lors d'une conférence téléphonique avec des analystes consacrée aux résultats.
  • Un PSG (avec Meunier) tranquille à Lille

    Un PSG (avec Meunier) tranquille à Lille

    C'est ensuite l'incontournable Neymar qui a fait le break sur un superbe coup-franc à la limite de la surface de réparation (77e). C'est toujours bon pour le rythme et la confiance, et c'est ce que Paris recherche avant ses prochaines échéances.
    Neymar, un anniversaire en grande pompe

    Neymar, un anniversaire en grande pompe

    En ce qui concerne les personnalités attendues, on retrouve les noms de Lewis Hamilton.et du président du Brésil. Et pour l'occasion, la star brésilienne du Paris SG prépare une sacrée soirée.
    Le procès en appel reprend — Affaire Fiona

    Le procès en appel reprend — Affaire Fiona

    Parallèlement, la dépouille de Fiona , enterrée aux alentours du lac Aydat (Puy-de-Dôme) selon les parents, reste introuvable. D'intenses recherches sont mises en place, complétées par des appels à témoins et la mise en place d'un numero vert.