La Liga : Barcelone évite le pire dans le derby contre l'Espanyol

La Liga : Barcelone évite le pire dans le derby contre l'Espanyol

Plusieurs éléments étaient réunis pour que le FC Barcelone connaisse son premier revers de la saison en championnat, ce dimanche face à l'Espanyol.

Pour y arriver, le Barça a besoin d'obtenir au moins un match nul au Cornellà, qui sera rempli de 'Pericos' qui voudront en finir avec l'invincibilité des 'Blaugranas' en Liga, qui dure depuis 21 rencontres déjà. Les Blaugrana ont eu le plus grand mal à développer leur jeu fait de passes courtes et de combinaisons balle au sol. Philippe Coutinho était lui aligné d'entrée, comme Paco Alcacer.

Italie : Un homme arrêté pour avoir tiré sur des étrangers
D'après la RAI, il semblerait que le tireur ait visé des personnes noires, blessant quatre migrants . L'un des tireurs présumés a été arrêté par les forces de l'ordre , d'après une source policière.

Après que le 'crack argentin' a été mis sur le banc face à l'Espanyol, Moreno est devenu le seul joueur à avoir disputé toutes les minutes possibles de cette saison de Liga. Hargneux dans les duels et solidaires défensivement, les Pericos ont crânement tenté leur chance dès qu'ils en avaient la possibilité.

L'occasion pour le Barça de prendre 20 points d'avance sur le Real Madrid, tenu en échec par Levante hier soir (2-2).

Related Articles

  • Apple annonce ses résultats financiers du T1 2018

    Apple annonce ses résultats financiers du T1 2018

    Luca Maestri, directeur financier du groupe, signale que le trimestre ne comptait que 13 semaines et non pas 14. De plus, la base installée d'appareils Apple actifs était de 1,3 milliard en janvier.
    Face à Levante, le Real Madrid cède encore des points — Liga

    Face à Levante, le Real Madrid cède encore des points — Liga

    C'est sur une série de une-deux de Marcelo et Benzema que le Brésilien a vu sa frappe déviée en corner. Nous aurions dû être prêts, nous aurions pu éviter le second but et nous ne l'avons pas fait.
    Mathieu Gallet démis de son poste de PDG de Radio France

    Mathieu Gallet démis de son poste de PDG de Radio France

    Une décision qui advient "au pire moment", a confirmé Philippe Ballet, délégué syndical UNSA de Radio France sur franceinfo . Radio France est au coeur de notre réflexion et des travaux en cours sur la transformation de l'audiovisuel public.
  • Neymar, un anniversaire en grande pompe

    Neymar, un anniversaire en grande pompe

    En ce qui concerne les personnalités attendues, on retrouve les noms de Lewis Hamilton.et du président du Brésil. Et pour l'occasion, la star brésilienne du Paris SG prépare une sacrée soirée.
    Mercato : Léo Dubois (Nantes) à l'OL l'été prochain

    Mercato : Léo Dubois (Nantes) à l'OL l'été prochain

    Le capitaine du FC Nantes (23 ans) finira la saison chez les Canaris et arrivera dans le Rhône le 1er juillet prochain. Une première occasion pour les esprits les plus taquins si les actes de Dubois seront en adéquation avec ses mots.
    Le vapotage accroît le risque de cancer

    Le vapotage accroît le risque de cancer

    Il semblerait que la cigarette électronique augmente le risque de développer cancers et maladies cardiaques . La quantité respirée par les rongeurs était équivalente à celle de dix ans de vapotage pour les humains.
  • Météo départements en vigilance orange

    Météo départements en vigilance orange

    Le temps sera perturbé samedi, avec des averses de pluie et de neige sur plusieurs régions, jusqu'en plaine. Dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 février 2018, un épisode neige et verglas est prévu sur le Gard.
    Perez, coup de bluff ou décla d'amour à Ronaldo — Mercato / Real

    Perez, coup de bluff ou décla d'amour à Ronaldo — Mercato / Real

    Le principal différend entre le joueur et le Real Madrid porte sur une revalorisation salariale au niveau de Messi et Neymar . Selon le media ABC , il serait désormais prêt à accepter d'augmenter le salaire de sa star, mais seulement en fin de saison.
    Wenger explique le départ de Giroud — Mercato Arsenal

    Wenger explique le départ de Giroud — Mercato Arsenal

    Pour répondre aux détracteurs, Wenger et sa bande n'ont pas le choix, ils vont devoir relever la tête en seconde partie de saison. Nous sommes dans un monde compétitif. "On peut jouer à deux devant", a-t-il toutefois nuancé.
  • Le procès en appel reprend — Affaire Fiona

    Le procès en appel reprend — Affaire Fiona

    Parallèlement, la dépouille de Fiona , enterrée aux alentours du lac Aydat (Puy-de-Dôme) selon les parents, reste introuvable. D'intenses recherches sont mises en place, complétées par des appels à témoins et la mise en place d'un numero vert.
    Les Stories vont bientôt remplacer le fil d'actualité — Facebook

    Les Stories vont bientôt remplacer le fil d'actualité — Facebook

    Le réseau social veut privilégier les informations locales en vue de lutter contre les " fake news ". Zuckerberg lors d'une conférence téléphonique avec des analystes consacrée aux résultats.
    [VIDÉO] Marvel dévoile la bande-annonce du nouveau Ant-Man

    [VIDÉO] Marvel dévoile la bande-annonce du nouveau Ant-Man

    Alors qu'il se démène pour mener la vie de famille la plus normale possible au coté de ses activités en tant que Ant-Man, le Dr. Par contre, difficile de deviner de quoi sera faite l'intrigue à la seule vue de la bande-annonce.