Lana Del Rey a échappé à un kidnapping

Lana Del Rey a échappé à un kidnapping

Lana Del Rey a-t-elle échappé au pire? Il y laissait entendre que sa "Reine Ahmès- Néfertary" et lui seraient bientôt réunis pour ne faire plus qu'un.

Sur Twitter ce dimanche, elle a partagé un message à l'attention de ses abonnés qui s'inquiétaient pour elle. En effet, l'individu aurait posté de nombreux messages sur facebook laissant présager une agression de la star, bien qu'il n'ait jamais tenté de la contacter auparavant. "Quand il a été placé en détention, Michael Hunt était en possession de billets pour la représentation de Lana Del Rey et d'un couteau", a déclaré la police d'Orlando sur Twitter.

Vendredi dernier, la police d'Orlando, en Floride, a révélé qu'elle avait arrêté un certain Michael Hunt, 43 ans, pour tentative de kidnapping et harcèlement aggravé.

L1: Monaco renverse Lyon 3-2 et lui ravit la 3e place
A la 31e minute déjà, Keita Balde avait réduit le score, mais s'est fait exclure pour deux bêtises (40e et 44e). L'indécis avantage psychologique venait de changer de camp pour la troisième fois en moins d'une mi-temps.

Si Lana Del Rey n'a pas eu la surprise de découvrir une présence inattendue chez elle, son histoire aurait pu très mal se finir. Il a été incarcéré à la prison d'Orange County, à Orlando.

Lana Del Rey ne semble pas s'en faire plus que ça, puisqu'elle continue sa tournée américaine jusqu'au 28 février prochain, avant d'enchaîner avec le reste du monde.

Related Articles

  • Apple annonce ses résultats financiers du T1 2018

    Apple annonce ses résultats financiers du T1 2018

    Luca Maestri, directeur financier du groupe, signale que le trimestre ne comptait que 13 semaines et non pas 14. De plus, la base installée d'appareils Apple actifs était de 1,3 milliard en janvier.
    Italie : Un homme arrêté pour avoir tiré sur des étrangers

    Italie : Un homme arrêté pour avoir tiré sur des étrangers

    D'après la RAI, il semblerait que le tireur ait visé des personnes noires, blessant quatre migrants . L'un des tireurs présumés a été arrêté par les forces de l'ordre , d'après une source policière.
    Un PSG (avec Meunier) tranquille à Lille

    Un PSG (avec Meunier) tranquille à Lille

    C'est ensuite l'incontournable Neymar qui a fait le break sur un superbe coup-franc à la limite de la surface de réparation (77e). C'est toujours bon pour le rythme et la confiance, et c'est ce que Paris recherche avant ses prochaines échéances.
  • Un gendarme percuté lors d'un contrôle routier — Gironde

    Un gendarme percuté lors d'un contrôle routier — Gironde

    Un gendarme de 46 ans qui effectuait un contrôle de vitesse a été percuté par un adolescent de 15 ans qui roulait en motocross. Il était ce dimanche soir chargé de tenir le radar qui contrôlait la vitesse des usagers sur cette route départementale.
    Syrie: un groupe djihadiste dit avoir abattu l'avion russe

    Syrie: un groupe djihadiste dit avoir abattu l'avion russe

    Le ministère de la défense a souligné que les forces russes tenteront, en coordination avec la Turquie, de récupérer le corps de son pilote.
    Météo départements en vigilance orange

    Météo départements en vigilance orange

    Le temps sera perturbé samedi, avec des averses de pluie et de neige sur plusieurs régions, jusqu'en plaine. Dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 février 2018, un épisode neige et verglas est prévu sur le Gard.
  • PSG, OM, OL, Montpellier... les plus gros salaires de la Ligue 1

    PSG, OM, OL, Montpellier... les plus gros salaires de la Ligue 1

    Le dernier mercato estival a doté le leader de la Ligue 1 de deux armes offensives de choix: Neymar et Kylian Mbappé. Un seul joueur qui ne soit ni Parisien, ni Monégasque, ni Lyonnais, ni Marseillais se glisse dans le top 20.
    Une 80e victoire en Coupe du monde pour Lindsey Vonn

    Une 80e victoire en Coupe du monde pour Lindsey Vonn

    Une constante cet hiver pour Lara Gut qui, à l'exception du super-G, n'est pas encore parvenue à retrouver son meilleur niveau. Elle n'est qu'à six succès du record absolu, hommes et femmes confondus, détenu par le Suédois Ingemar Stenmark (86).
    Wenger explique le départ de Giroud — Mercato Arsenal

    Wenger explique le départ de Giroud — Mercato Arsenal

    Pour répondre aux détracteurs, Wenger et sa bande n'ont pas le choix, ils vont devoir relever la tête en seconde partie de saison. Nous sommes dans un monde compétitif. "On peut jouer à deux devant", a-t-il toutefois nuancé.
  • Le transfèrement de Salah Abdeslam retardé, voire annulé — Vendin-le-Vieil

    Le transfèrement de Salah Abdeslam retardé, voire annulé — Vendin-le-Vieil

    En ce qui concerne le déplacement de Salah Abdeslam à la prison de Vendin-le-Vieil , il aura toutefois bien lieu. En septembre, la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, avait fait état de "craintes pour sa santé".
    Face à Levante, le Real Madrid cède encore des points — Liga

    Face à Levante, le Real Madrid cède encore des points — Liga

    C'est sur une série de une-deux de Marcelo et Benzema que le Brésilien a vu sa frappe déviée en corner. Nous aurions dû être prêts, nous aurions pu éviter le second but et nous ne l'avons pas fait.
    Coupe Davis à Albertville : Lucas Pouille forfait à son tour !

    Coupe Davis à Albertville : Lucas Pouille forfait à son tour !

    Le Français a bien résisté dans le premier set avant de lâcher prise et de laisser son adversaire l'emporter (7-6, 6-3, 6-3). Sur le court de la Halle Olympique, le gaucher francilien aura pour mission de lancer les Bleus face aux Pays-bas.