Ligue des Champions : Les résultats

Ligue des Champions : Les résultats

Après la trêve hivernale, la Ligue des Champions reprend avec les huitièmes de finale de la compétition.

Le match aller se déroulant à Turin, la Juventus est donnée favorite par les bookmakers, mêmes si elle devra se passer de plusieurs de ces cadres, à savoir Barzagli, Cuadrado, Dybala, Matuidi et Höwedes. Elle devra donc compter sur Alex Benatia, qui réalise une excellente saison, Sandro, Chiellini et Lichtsteiner.

Manchester City s'est baladé au Parc Saint-Jacques mardi soir face au FC Bâle. Pour l'occasion des matchs aller, la Juventus accueille Tottenham, tandis que Manchester City se déplace en Suisse, au FC Bâle.

La mort du prince Henrik — Danemark
Surtout, il se résigne bon gré mal gré à mettre ses pas dans ceux de Margrethe que ses sujets adorent. Il prend la nationalité danoise et abjure de sa foi catholique pour le protestantisme.

Comme le note L'Equipe, Kevin de Bruyne n'a certes pas marqué, il a une fois de plus montré pourquoi il est l'un des meilleurs footballeur européens cette saison.

En deuxième période, Gundogan s'offrait d'un doublé d'une frappe enroulée pour faire 0-4. Les parisiens ont donc hérité d'un tirage difficile. Une performance notoire, qui permet au Belge de passer devant Lionel Messi comme le meilleur passeur des 5 grands championnats d'Europe, depuis 2012, avec 77 offrandes contre 76 pour l'Argentin. Le match reste équilibré mais les bookmakers favorisent Liverpool, malgré les absences de Nathaniel Clyne et Emre Can.

Related Articles