Lyon retrouve le sourire grâce à la Coupe !

Lyon retrouve le sourire grâce à la Coupe !

Montpellier n'a pas démérité pendant les 45 première minutes, mais l'OL a fait preuve de réalisme et a de malice. Le match est plaisant et dénué de temps morts entre Lyon qui tente de garder le contrôle et le MHSC qui joue ses coups à fond. Décalé à gauche par Bertrand Traoré, l'attaquant adresse une lourde frappe pour lober Lecomte. Les Montpelliérains ont pourtant eu plusieurs occasions de mettre les Lyonnais en difficulté, mais seul Jonathan Ikoné a réussi à tromper la vigilance du gardien adverse (22e). Ce dernier adresse un ballon en retrait et trouve Ikoné qui trompe Lopes dans sa lucarne droite! Cette dynamique négative a pris fin ce mercredi, avec une victoire difficilement acquise à Montpellier (2-1), grâce notamment à un bon Anthony Lopes, synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France. Montpellier égalise à 1-1. L'arbitre de la rencontre siffle penalty pour Lyon. Profitant d'une mauvaise relance montpelliéraine, Nabil Fekir s'est introduit dans la surface de réparation et a été plus prompt que Pedro Mendes. Avec un parfait plat du pied gauche, Fekir permet à l'OL de reprendre l'avantage à la 27e minute de jeu. Ils avaient donc bien envie de se remettre sur les bons rails face à une équipe du MHSC désireuse de créer l'exploit ce soir en Coupe de France.

Affaire Ramadan: un alibi qui contredit une plaignante n'a jamais été vérifié
Le Parquet de Paris a oublié de transmettre aux enquêteurs un document qui pourrait soulager Tariq Ramadan . Le parquet de Paris n'a pour sa part pas souhaité faire de commentaire.

1-2, le score au repos et ce n'est pas volé pour des visiteurs auteurs d'une meilleure entame et qui n'ont pas relâché leur emprise sur les débats. En attendant l'affiche entre Grenoble et Strasbourg jeudi soir.

Related Articles

  • Xavier Dolan retire Jessica Chastain de son film

    Xavier Dolan retire Jessica Chastain de son film

    Donovan , Xavier Dolan a annoncé la déchirante décision qu'il a eue à prendre pour le bien de son histoire. Présente sur les affiches du prochain film de Xavier Dolan , The Death and Life of John F.
    Lana Del Rey a échappé à un kidnapping

    Lana Del Rey a échappé à un kidnapping

    Si Lana Del Rey n'a pas eu la surprise de découvrir une présence inattendue chez elle, son histoire aurait pu très mal se finir. Sur Twitter ce dimanche, elle a partagé un message à l'attention de ses abonnés qui s'inquiétaient pour elle.
    Les Français ont dépensé en ligne 82 milliards d'euros en 2017

    Les Français ont dépensé en ligne 82 milliards d'euros en 2017

    La vente en ligne pèse désormais pour 8,7% des ventes totales enregistrées dans le commerce de détail en France. Tout profite au e-commerce, et notamment les fêtes de fin d'année.
  • La Haute-Loire garde ses bonnes étoiles — Guide Michelin

    La Haute-Loire garde ses bonnes étoiles — Guide Michelin

    Il a eu un petit moment d'émotion lorsqu'il a invité sa femme pour qu'elle partage les honneurs sur scène. Seul Cordeillan-Bages à Pauillac perdait ses deux étoiles mais seulement parce que le chef a changé.
    CHAN 2018 - Maroc : Jamal Sellami remercie Hervé Renard

    CHAN 2018 - Maroc : Jamal Sellami remercie Hervé Renard

    Il a passé les quarts de finale en égalisant dans le temps additionnel, puis les demi-finales en jouant longtemps à 10 contre 11. Les Marocains se sont imposés face aux Nigérians sur le score de 4 buts à 0, au stade Mohammed V, dans la ville de Casablanca.
    OSS 117: le troisième volet confirmé par Jean Dujardin

    OSS 117: le troisième volet confirmé par Jean Dujardin

    Une nouvelle inattendue et presque sortie de nulle part qui ne pourra que réjouir les fans de l'espion égocentrique. Présent sur le plateau de l'émission Quotidien , Jean Dujardin a fait une annonce pour le moins inattendue.
  • Un bug empêche de répondre ou de refuser un appel — IPhone X

    Un bug empêche de répondre ou de refuser un appel — IPhone X

    Interviewée par le Financial Times , la firme dirigée par Tim Cook a affirmé " se pencher actuellement sur ce dysfonctionnement ". De toute évidence, la raison de ce bug pour les autres smartphones d'Apple reste inexpliquée jusqu'à maintenant.
    Le mandat d'arrêt contre Assange toujours valide, selon la justice britannique

    Le mandat d'arrêt contre Assange toujours valide, selon la justice britannique

    Un tribunal de Westminster a maintenu, ce mardi, le mandat d'arrêt britannique pour rupture de sa liberté conditionnelle. Des accusations qu'il niait et qui l'avaient poussé Assange à demander l'asile à l'ambassade d'Equateur en juin 2012.

    "Les gens y pensent toujours" : à Ajaccio, l'hommage au préfet Claude Érignac

    A la tête de l'Assemblée régionale, les dirigeants nationalistes, en quête de plus d'autonomie, ont appelé M. Ce qui sera mené "sans faux semblants", "sans non-dits" et "sans détour", selon lui.
  • L'ANC n'a encore rien décidé pour Zuma — Afrique du Sud

    L'ANC n'a encore rien décidé pour Zuma — Afrique du Sud

    Le nouveau patron de la formation de Nelson Mandela a promis d'endiguer la corruption au plus haut niveau de l'État. L'opposition sud-africaine, conduite par l'Alliance démocratique, a appelé à la démission de M.
    Coupe de France : Bourg-en-Bresse - Marseille en direct

    Coupe de France : Bourg-en-Bresse - Marseille en direct

    En difficulté en championnat, en Ligue 2, Bourg-en-Bresse ne pourra pas compter sur cette soirée pour éclaircir sa fin de saison. Le jeune Martégal prend sa part au festin et provoque le penalty que Clinton Njie transforme sans coup férir (0-9, 89e).
    Sochaux très remonté contre le PSG et Neymar

    Sochaux très remonté contre le PSG et Neymar

    A Sochaux aussi, les festivités organisées dimanche soir pour le 26e anniversaire de Neymar Jr. font parler ce lundi. Les joueurs du PSG étaient évidemment présents et ils en ont bien profité.