Sochaux très remonté contre le PSG et Neymar

Sochaux très remonté contre le PSG et Neymar

Les joueurs du PSG étaient évidemment présents et ils en ont bien profité. S'empressant d'ajouter: "Aujourd'hui, ils sont tous des grands pros, ils sont prêts pour le match de demain (en Coupe de France ce mardi à Sochaux)". C'est ainsi que Florian Tardieu, capitaine sochalien, résume le match contre le Paris-Saint-Germain de ce mardi 6 février. "Excusez-moi, mais ils nous chi... dessus". Ça ne me plait pas, a lâché le joueur en conférence de presse davant-match. "Ils font une fête où certains joueurs devaient être un peu +bien+, juste avant un 8e de finale, on va dire qu'ils ne nous respectent pas". "Je vais jouer, pas faire des fautes inutiles ou insulter les autres joueurs", confie l'Istréen d'origine. Et Florian Tardieu de prévenir: "S'ils sont dans la provocation comme Neymar contre Rennes, je sais que je peux dévisser à tout moment". Faut pas prendre de carton rouge inutilement car ça mettrait l'équipe en péril mais s'il (Neymar) me fait le même geste qu'à Traoré... "C'est vraiment humiliant. Je leur distribuerai peut-être des petits mots mais c'est tout".

Attendus au tournant, la bande d'Unai Emery n'aura donc pas le droit à l'erreur face à des Sochaliens remontés comme des coucous devant l'attitude de leurs adversaires.

Kazuo Hirai cède sa place de PDG de Sony
Il a externalisé la partie matérielle de son activité pour se concentrer sur la partie logicielle , bien plus lucrative. D'ailleurs, le plan de restructuration imaginé par le futur ex-PDG n'en est encore qu'à sa moitié.

Son coach, Peter Zeidler, a lui été plus modéré dans ses propos.

A Sochaux aussi, les festivités organisées dimanche soir pour le 26e anniversaire de Neymar Jr. font parler ce lundi.

Related Articles