Son désastre capillaire lui vaut une nouvelle humiliation — Donald Trump

Son désastre capillaire lui vaut une nouvelle humiliation — Donald Trump

Le président des Etats-Unis s'est retrouvé le crâne à l'air alors qu'il montait les marches de l'avion Air Force One le 2 février.

Cette vidéo a été tournée la semaine dernière, avant que le président embarque à bord de l'Air Force One pour un voyage diplomatique. Une vidéo qui a fait le tour du web.

La séquence était passée inaperçue jusqu'à ce qu'elles soient diffusées par la journaliste Ashley Feinberg sur Twitter. Commentée, analysée, détaillée, l'intrigante mèche orange du président américain n'avait pourtant jamais vu son secret réellement percé, malgré de récentes révélations croustillantes. La vidéo entière intitulée The Real Donald Trump a été vue plus de 3 millions de fois.

Le mandat d'arrêt contre Assange toujours valide, selon la justice britannique
Un tribunal de Westminster a maintenu, ce mardi, le mandat d'arrêt britannique pour rupture de sa liberté conditionnelle. Des accusations qu'il niait et qui l'avaient poussé Assange à demander l'asile à l'ambassade d'Equateur en juin 2012.

Selon des coiffeurs interrogés par les médias américains, Donald Trump cache ses problèmes de calvitie en utilisant beaucoup de laque et en rabattant ses cheveux pour masquer les trous.

Dans son livre sur la vie privée du président au sein de la maison blanche, le journaliste Michael Wolff a également affirmé que la fille du président Ivanka Trump s'amuse souvent à décrire la sophistication de cette coupe de cheveux, qui a été obtenue après une réduction de la calvitie du président via une opération de chirurgie esthétique.

Related Articles

  • David Benioff et DB Weiss vont développer Star Wars — Game of Thrones

    David Benioff et DB Weiss vont développer Star Wars — Game of Thrones

    Pour la patronne de LucasFilm , " David et Dan sont parmi les meilleurs pour concevoir des récits ". On se demande du coup où se situe la trilogie sur laquelle Rian Johnson est censé travailler.
    Manchester United : 16 mois de prison pour Sanchez

    Manchester United : 16 mois de prison pour Sanchez

    Accusé d'avoir caché un million d'euros au fisc espagnol entre 2012 et 2013, Alexis Sanchez a été condamné à 16 mois de prison. Le Chilien a accepté une peine de seize mois de prison avec sursis pour fraude fiscale, s'évitant ainsi un procès.
    L'ANC n'a encore rien décidé pour Zuma — Afrique du Sud

    L'ANC n'a encore rien décidé pour Zuma — Afrique du Sud

    Le nouveau patron de la formation de Nelson Mandela a promis d'endiguer la corruption au plus haut niveau de l'État. L'opposition sud-africaine, conduite par l'Alliance démocratique, a appelé à la démission de M.
  • Le premier teaser du spin-off de Spider-Man est ici — Venom

    Le premier teaser du spin-off de Spider-Man est ici — Venom

    Les plus impatients devront encore attendre avant de découvrir Tom Hardy dans le costume de Venom . C'est du premier film tiré de ce plan dont il est question aujourd'hui.
    Les riches vivent (beaucoup) plus vieux

    Les riches vivent (beaucoup) plus vieux

    Les Français les moins aisés sont plus souvent sujets aux comportements à risques pour la santé et ont moins accès aux soins . Alors qu'elle n'est que de de 71,7 ans pour les 5% des hommes les plus modestes, gagnant en moyenne 470 euros par mois.
    Coupe de France : Bourg-en-Bresse - Marseille en direct

    Coupe de France : Bourg-en-Bresse - Marseille en direct

    En difficulté en championnat, en Ligue 2, Bourg-en-Bresse ne pourra pas compter sur cette soirée pour éclaircir sa fin de saison. Le jeune Martégal prend sa part au festin et provoque le penalty que Clinton Njie transforme sans coup férir (0-9, 89e).
  • La soeur de Kim Jong-Un assistera à l'ouverture

    La soeur de Kim Jong-Un assistera à l'ouverture

    Elle sera la première de la dynastie au pouvoir à Pyongyang à se rendre au Sud depuis la guerre de Corée. Kim Eui-kyeom, porte-parole du président sud-coréen, a annoncé lors d'un point de presse que M.
    Lyon retrouve le sourire grâce à la Coupe !

    Lyon retrouve le sourire grâce à la Coupe !

    Le match est plaisant et dénué de temps morts entre Lyon qui tente de garder le contrôle et le MHSC qui joue ses coups à fond. Montpellier n'a pas démérité pendant les 45 première minutes, mais l'OL a fait preuve de réalisme et a de malice.
    Bruno Genesio critique l'arbitrage

    Bruno Genesio critique l'arbitrage

    L'entraîneur lyonnais n'a pas digéré les deux derniers penaltys concédés à Bordeaux et à Monaco ces deux dernières semaine. "Si l'on prend les chiffres depuis la saison 2016-2017, l'OM a bénéficié de cinq penalties et Lyon dix-neuf".
  • Circulation, trains, bus : la neige perturbe sérieusement les transports

    Circulation, trains, bus : la neige perturbe sérieusement les transports

    Même constat à la gare Saint-Lazare, où des trains à l'arrivée ont été annulés, en provenance notamment de Rouen et du Havre. Des milliers de personnes ont passé la nuit de mardi à mercredi dans des centres d'accueil, des gares ou des aéroports.
    Revivez le décollage de la fusée la plus puissante du monde

    Revivez le décollage de la fusée la plus puissante du monde

    SpaceX a déjà décroché un contrat de 1,6 milliard de dollars de la NASA pour approvisionner la Station spatiale internationale. Le troisième lanceur devait se poser plus tard sur une barge flottant sur l'océan Atlantique.
    L'affolement gagne Wall Street, le Dow Jones plonge

    L'affolement gagne Wall Street, le Dow Jones plonge

    Le Dow Jones a perdu plus de 9% en 36 minutes le 6 mai 2010 , du fait d'algorithmes, un épisode baptisé "Krach éclair". Des analystes parlent d'une correction en cours, de l'ordre de 10%, pour les marchés.