Tottenham : Pochettino a adoré la réaction

Tottenham : Pochettino a adoré la réaction

Le match retour promet, d'ailleurs, d'être aussi palpitant d'autant plus qu'il se jouera dans le mythique stade de Wembley. Ils ont tout gagné lors des trois dernières saisons, au cours desquelles ils ont atteint deux fois la finale de la Ligue des Champions (en 2015 et 2017). Les deux équipes se séparent donc sur le score de 2-2 mais les londoniens pouvaient espérer mieux au vu de leur prestation du soir. L'Argentin a repris le ballon suite à un magnifique service de Miralem Pjanic avec un joli coup franc.

Un jeune homme de 25 ans a disparu depuis mercredi — Lot
La gendarmerie a laissé son numéro, le 05.65.10.14.85, si quelqu'un possède une information. Il portait une tente igloo rouge bordeaux sur le dos, poursuit le quotidien régional.

Mauricio Pochettino (entraîneur de Tottenham): "L'équipe a montré du vrai caractère pour venir ici et rivaliser avec une équipe comme la Juventus". Côté Juve, Barzagli, Matuidi, Dybala, Lichsteiner et Cuadrado sont absents. Si Lloris effleurait le cuir sur la tentative de Higuain, il ne pouvait que constater les dégâts (2-0, 9e). On ne peut pas se contenter de ça à ce niveau. Mais tout va basculer rapidement ensuite. Moins de dix minutes plus tard, la star anglaise prend sa revanche, efface la légende italienne avant de réduire l'écart (2-1, 35e). Conséquence: entre patience et qualité technique, Tottenham a réussi à revenir en seconde période (2-2) et se met en très bonne position pour le retour. Penalty. Higuain, pour s'offrir un triplé, choisissait de tirer en force au milieu, mais trouvait la barre de Lloris. Finalement, c'est sur coup franc que Christian Eriksen égalise (72e), profitant sur le coup d'un manque évident de discernement du valeureux "Gigi".

Related Articles