Un avion s'écrase près de Moscou avec 71 personnes à bord

Un avion s'écrase près de Moscou avec 71 personnes à bord

Il avait disparu des radars peu après avoir décollé de l'aéroport de Moscou Domodedovo. Aucune des personnes à bord n'a survécu au drame. Les causes de l'accident sont indéterminées pour le moment, une enquête criminelle est ouverte.

Le 11 février, un avion de la compagnie Saratov Airlines s'est écrasé juste après son décollage de l'aéroport moscovite de Domodedovo tuant les 71 personnes à bord. Des images de l'appareil ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux. "L'équipe et les passagers n'avaient aucune chance de s'en sortir.", ont rapporté des services d'urgence cités par l'agence Interfax."Des débris ont été retrouvés et il n'y a pas de survivant", a déclaré un responsable des services de secours à l'agence Tass.

L'avion avait embarqué 65 passagers et 6 membres d'équipage.

La Chambre des représentants évite un "shutdown" fédéral — USA
Les " Dreamers " étaient protégés de toute expulsion par le programme Daca, créé en 2012 par l'ancien président Barack Obama. Mais certains parlementaires grincent des dents.

Des témoins ont vu l'appareil en flammes tomber dans le village d'Argounovo. Le président de la Russie, Vladimir Poutine et le maire de la ville de Moscou, Sergueï Sobianine, ont exprimé leurs condoléances aux familles des victimes.

L'avion, l'AN-148 du constructeur ukrainien Antonov, avait réalisé son premier vol en 2004.

Related Articles