Un bug empêche de répondre ou de refuser un appel — IPhone X

Un bug empêche de répondre ou de refuser un appel — IPhone X

De toute évidence, la raison de ce bug pour les autres smartphones d'Apple reste inexpliquée jusqu'à maintenant. Le dernier en date est l'un des plus énervants puisqu'il vous empêche de décrocher. Interviewée par le Financial Times, la firme dirigée par Tim Cook a affirmé "se pencher actuellement sur ce dysfonctionnement". Ainsi, il est impossible pendant 6 à 10 secondes d'accepter ou de refuser un appel et généralement, un interlocuteur perd vite patience! On dirait que la plainte sur ce problème de l'iPhone X est nombreux.

Selon les utilisateurs du récent produit phare iPhone d'Apple, le bug en question fait en sorte qu'ils manquent régulièrement des appels téléphoniques.

L'affolement gagne Wall Street, le Dow Jones plonge
Le Dow Jones a perdu plus de 9% en 36 minutes le 6 mai 2010 , du fait d'algorithmes, un épisode baptisé "Krach éclair". Des analystes parlent d'une correction en cours, de l'ordre de 10%, pour les marchés.

Des fonctions retardées? Pour éviter ce genre de problèmes avec la prochaine mise à jour, iOS 12, qui devrait être annoncée en juin prochain pour une sortie en septembre, Apple aurait décidé de se concentrer sur la stabilité et la fluidité de ses applications. Il se peut que le correctif fasse partie d'iOS 11.2.6.

Related Articles