Un projet de Cloud Gaming et même une console — Google YETI

Un projet de Cloud Gaming et même une console — Google YETI

Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter. Si c'est le cas, il se peut que ce soit par le biais d'un nouveau service dont le nom de code est actuellement "Yeti".

Sony propose déjà cette expérience avec son service PlayStation Now, qui permet de jouer à des titres de PS3 et de PS4 sur un ordinateur. Google prépare également une console de jeux vidéo. Et les sources de The Information évoquent même une compatibilité avec le Chromecast.

Les riches vivent (beaucoup) plus vieux
Les Français les moins aisés sont plus souvent sujets aux comportements à risques pour la santé et ont moins accès aux soins . Alors qu'elle n'est que de de 71,7 ans pour les 5% des hommes les plus modestes, gagnant en moyenne 470 euros par mois.

Google serait en passe de se lancer dans le domaine du jeu vidéo. Recourir au Chromecast permettrait d'utiliser facilement sa "console", puisque l'appareil ne nécessite qu'un périphérique disposant d'une entrée HDMI pour fonctionner.

Google a certainement du pain sur la planche si elle veut percer dans les jeux et défier des géants comme Sony et Microsoft. Il semblerait que les joueurs ne sont pas vraiment intéressés à payer pour un service de streaming où le jeu basé sur le cloud est la seule possibilité.

Related Articles